Transsexuelle a rencontrer

Comment rencontrer une transsexuelle en France ?

Séduction

En sexualité, il n’y a rien de plus excitant que de flirter avec les tabous. Parmi les envies les plus courantes chez les hommes, on retrouve plein de scénarios comme le SM, le sexe en groupe ou l’exhibition.

Les transsexuelles rentrent dans ce cadre. Beaucoup d’homos et d’hétéros fantasment sur les transsexuelles, même si peu l’avouent.

Découvrons ensemble les « trans » qui font le plus fantasmer les hommes et comment en rencontrer en France.

Ne confondez pas les transsexuelles et les travestis !

Une transsexuelle est une personne née homme qui se sent femme. Elle s’habille tous les jours en femme, développe des passions féminines et quitte son étiquette d’homme. Généralement, une transsexuelle se fait opérer pour avoir une poitrine féminine, prend des hormones pour avoir une voix plus douce et autres changements (ex : moins de pilosité), fait attention à ne pas trop se muscler… Le graal est la chirurgie esthétique avec « la chirurgie de réattribution sexuelle » et le changement d’identité civil !

Le travesti est un homme qui s’habille en femme. Il peut le faire certaines soirées ou plus régulièrement, mais il continue d’être un homme au quotidien. Le travestissement peut être réussi comme un peu vulgaire. Cela dépend vraiment du savoir-faire de la personne et de son physique.

Bien souvent, les hommes hétéros rêvent d’une transsexuelle et les homos sont davantage attirés par les travestis, mais bien sûr, ce n’est pas une généralité qui se vérifie tout le temps !

Chez les transsexuelles, la très grande féminité attire. Il y a les signes distinctifs qui attirent comme la forte poitrine (quitte à avoir des seins, autant en mettre des gros bien fermes !), mais aussi la connaissance du plaisir masculin. On s’imagine très facilement une transsexuelle être une tuerie au lit !

Mais, rencontrer des transsexuelles n’est pas simple !

Comment rencontrer des transsexuelles en France ?

Je commence très vite par vous rappeler que la prostitution est illégale en France. Beaucoup de transsexuelles sont exploitées sexuellement en France et si aller voir une professionnelle pour assouvir un fantasme peut sembler une bonne idée, n’oubliez jamais les risques légaux et malheureusement, les dangers en termes de santé avec des personnes ayant des rapports sexuels avec beaucoup de personnes différentes…

Le moyen le plus simple reste de passer par des sites en ligne. La rencontre en ligne est idéale pour ceux qui veulent nouer des contacts avec des véritables transsexuelles. C’est notamment le cas d’un site comme Myladyboydate. Pour plus d’infos, cliquez ici pour accéder au review complet de Myladyboydate.

Vous avez également des sites échangistes ou même des sites de rencontres plus « généralistes » où vous pouvez discuter, et pourquoi pas fixer un rendez-vous, avec des transsexuelles. Adaptez votre ton à vos souhaits et au site utilisé.

Ainsi, si vous pouvez rapidement parler d’une rencontre coquine sur un site comme Place Libertine, trouvez la femme de votre vie dessus est plus compliquée. En revanche, sur Meetic, pour une rencontre sérieuse, vous devez éviter d’être lourd ou de paraître obnubilé par le sexe dès le départ.

D’ailleurs, beaucoup de transsexuelles déplorent la façon dont on les aborde avec un  mélange de condescendance et d’harcèlement… Démarquez-vous des autres et elles se rappelleront positivement de vous !

Il est également possible de rencontrer des transsexuelles dans les boites gays. Elles se sentent souvent plus à l’aise dans ces établissements, que dans les boites tous publics. Cela est encore plus vrai si elles ont encore des traits masculins.

Il est évidemment possible de rencontrer au quotidien des transsexuelles, mais c’est rare. Si vous vivez dans une petite ville bourguignonne et êtes agent forestier, vos chances d’en croiser au quotidien sont infimes. Mais, si vous travaillez à Paris dans le domaine de la mode, vos chances augmentent !