Couple qui s'embrasse

Comment faire une rencontre libertine sur le net ?

Séduction

Avez-vous des envies coquines ? Vous trouverez votre compte en France. Ce pays sous ses airs conventionnels est véritablement adepte du libertinage. Vous pourrez donc satisfaire vos envies à travers les centaines de plateformes qui y sont dédiées.

Dans ce guide, je vous montre comment procéder pour obtenir une rencontre libertine sur internet.

Choisissez le bon site de rencontre

En tant qu’amateur de libertinage, je puis vous dire que l’une des clés pour faire une rencontre coquine réussie est la fréquentation de sites sérieux. Par sites sérieux, vous devez comprendre qu’il s’agit des plateformes qui font réellement la promotion de cette pratique et qui œuvrent pour que leurs clients en tirent une réelle satisfaction.

En conséquence, l’astuce que j’aimerais partager avec vous pour identifier ce genre de sites est la suivante : faire très attention aux contenus qui y sont partagés. Ils doivent être de nature à faire la culture du libertinage et à conseiller sur la meilleure façon de satisfaire, de manière authentique et saine, ses désirs coquins.

Par ailleurs, les sites que vous devez cibler doivent offrir des garanties de protection et de confidentialité de vos données. Généralement, les sites payants offrent cette garantie. Certains sites gratuits œuvrent également pour assurer le maximum d’intimité à leurs clients.

Réfléchissez à des astuces pour préserver votre anonymat

Cela est vital si vous êtes dans une relation de couple. Vous devez éviter tout risque inutile de nature à mettre la puce à l’oreille de votre conjointe. La première astuce que je vous donne est de créer un mail dédié exclusivement à votre correspondance coquine.

Veillez surtout à ne pas le lier à votre smartphone ou à votre mail usuel. La deuxième astuce est le floutage de vos photos. S’il vous est demandé sur un site de fournir entre autres informations une photo, il est préférable que vous ne postiez pas d’images nettes de vous. Elles pourraient vous desservir si un proche parvenait à vous identifier.

La troisième astuce est d’entretenir une part de mystère en ce qui vous concerne. Évitez donc de donner des informations trop proches de la réalité ou même de faciliter votre identification. La dernière astuce est de laisser le minimum possible de traces. Pensez donc à nettoyer fréquemment vos historiques de navigation, à supprimer les cookies ainsi que les messages que vous recevez.

Inscrivez-vous et mettez-vous en valeur

Une fois le bon site identifié, vous devez passer à la phase de l’inscription. Avant de vous lancer, je vous conseille vivement de prendre la peine de lire toutes les informations qui sont disponibles sur le site. Réfléchissez également à celles que vous devrez livrer sur votre personne. C’est la raison pour laquelle le bon choix doit être opéré en amont.

Une fois l’inscription effectuée, mettez-vous en valeur comparativement à vos concurrents. Choisissez des termes charmants et séducteurs pour vous décrire. Dès que vous identifiez une potentielle partenaire, soyez le plus directe possible.