Asia 1952164 640

Comment rencontrer des femmes asiatiques ?

Séduction

Les yeux en amande d’une magnifique femme asiatique vous font fondre à chaque fois, mais vous ne savez pas comment en rencontrer ? Voici plusieurs astuces pour vous rapprocher de la gente féminine asiatique.

S’inscrire sur un site de rencontre spécialisé

Le succès de la rencontre en ligne n’est plus à prouver aujourd’hui. Nous avons tous autour de nous de belles histoires d’amour qui sont nées après un premier échanger sur ordinateur.

Avec le temps, de plus en plus de sites spécialisés voient le jour. Il en existe dorénavant qui sont dédiés aux rencontres avec des femmes asiatiques. Les guides dédiés aux rencontres sur le net vous donneront quelques tuyaux pour choisir le bon site. Il suffit de se rendre sur le site pour le découvrir.

Mais, vous pouvez aussi nouer des contacts avec des femmes asiatiques sur des sites plus connus. Cependant, vous y trouverez majoritairement des Françaises d’origine asiatique, plutôt que des étudiantes venues poursuivre leur scolarité en France ou des femmes vivant à l’heure actuelle en Asie.

Adhérer à des clubs et associations adéquates

Les associations culturelles sont toujours une excellente alternative pour découvrir d’autres cultures et créer des liens avec des personnes différentes de vos origines. Ainsi, pour vous rapprocher de la communauté asiatique, vous pouvez débuter des cours de danse traditionnelle chinoise, apprendre un instrument comme le dizi ou le sheng, vous rapprocher d’un temple bouddhiste…

Bien évidemment, votre engagement doit être réel envers la culture et ne pas uniquement consister en un souhait d’attirer une jeune femme asiatique dans votre lit. Sinon, vous risquez d’être mal accueilli, et vous le mériterez !

Draguer dans la rue une femme asiatique

Oui, la drague de rue est toujours possible en France et si elle est bien faite, vous n’avez pas à craindre que l’on vous prenne pour un harceleur.

Avec tact et respect, vous pouvez essayez de discuter avec une femme asiatique que vous ne connaissez pas encore. Les femmes nées en Asie et qui ont émigré récemment peuvent être confuses devant votre initiative, notamment si elles viennent d’une famille patriarcale.

En revanche, avec des femmes françaises ou arrivées en France depuis des années, le contact sera plus facile.

Ne draguez pas la femme en faisant comprendre que sa couleur de peau est l’élément déclencheur de votre échange ou en vous montrant trop intrusif. Faites-le naturellement et si le contact est bien passé, donnez vos coordonnées en l’invitant à vous recontacter. Si la femme est timide ou maîtrise peu le français, invitez-la à vous envoyer un sms ou un mail plutôt qu’un appel téléphonique. Plus facile, cette méthode de communication augmentera les chances qu’elle ose vous contacter.

Voyager en Asie

Quelle meilleure méthode que d’aller en Asie pour rencontrer des femmes asiatiques ? Dans certains pays comme la Thaïlande, votre profil d’européen sera un atout pour séduire. Dans d’autres, la culture différente pourrait vous obliger à modifier vos habitudes de Français en vous montrant plus subtil dans les premiers échanges de mots ou de regards.

Une bonne idée peut être de faire connaissance avec des femmes locales via un site de rencontre, mais aussi des forums de voyage ou les réseaux sociaux, avant votre déplacement. Ainsi, sur place, vous aurez déjà une connaissance qui pourra soit être votre future conquête, soit celle qui vous la présentera.