homme qui drague via sms

Comment draguer une fille par SMS ?

Séduction

Draguer une fille par SMS est devenu très courant, et s’inscrit même dans la tendance. Il est vrai que lorsqu’on sait s’y prendre, on peut réussir à voler le cœur d’une fille grâce à des messages. Seulement, toutes les techniques ne sont pas bonnes pour avoir une fille par SMS. Bien des hommes échouent en commettant des erreurs de débutant.

Si vous voulez devenir un as dans l’art de draguer avec succès une fille par SMS, je vous propose de procéder en suivant ces étapes !

Prenez le numéro de la fille !

La première règle que je voudrais partager avec vous conditionnera certainement la suite de votre relation avec la fille. Si vous avez pris l’habitude de prendre le numéro d’une fille qui vous plaît, sans le lui demander en personne, il est temps d’abandonner cette pratique. Les filles préfèrent les hommes qui osent et qui ont du courage. Osez donc vous avancer vers elle, pour lui demander son numéro.

Si vous prenez son numéro par le biais d’une amie ou d’une connaissance quelconque, vous perdez de précieux points auprès d’elle.

Envoyez le premier texto !

Pour de nombreux hommes, envoyer le premier message à une fille est un signe de faiblesse. Je vous apprends qu’il n’en est rien. N’oubliez pas que c’est vous qui devez séduire la fille. Je vous suggère donc de faire l’effort de lui envoyer le premier texto les matins, par exemple.

Mais il ne faut pas non plus exagérer. Ne lui écrivez pas à tout va, ni sur un coup de tête pour ne rien dire de sérieux. Écrivez-lui quand cela est nécessaire, mais faites le premier pas.

Commencez la conversation par une blague !

Il ne sert à rien de vous inscrire dans la logique classique, avec des phrases toutes faites pour aborder une fille. Si vous avez envie de capter son attention, pour qu’elle vous réponde, vous pouvez commencer par une blague. Quand vous êtes trop sérieux avec une fille, elle finit par penser que vous êtes un homme coincé.

Mais attention, il ne s’agit pas de lui envoyer une blague de mauvais goût, qui la vexera. Je vous conseille de penser à une phrase qui pourra la faire sourire, et qui l’incite à répondre à votre message.

Intéressez-vous à ce qu’elle fait !

Vous ne pouvez pas espérer impressionner une fille, sans lui porter un minimum d’attention. Ne soyez surtout pas aveuglé par votre envie de la voir tomber sous votre charme dès le début. Prenez du temps pour en apprendre davantage sur elle. Vous pouvez lui demander, par exemple, ce qu’elle compte faire de sa journée, ou encore ce qu’elle a fait la veille. Posez-lui des questions sur ses goûts, ou encore sur ses phobies.

Ce sont de petites attentions qui prouvent à une fille que vous tenez à elle, même si vous ne le lui dites pas en face.

Pensez à sexualiser la conversation !

Lorsque vous réussissez à gagner la confiance d’une fille, et que vous êtes parvenu à établir une bonne communication, vous devrez penser à introduire des idées sexuelles dans votre conversation. Il ne s’agit pas de paraître ringard, mais de faire preuve de subtilité, pour éveiller les sens de la fille.

En abordant des sujets sexuels avec elle, vous êtes sûr qu’elle se fera inconsciemment des idées sexuelles sur vous deux, ce qui est tout à votre avantage. Trouvez une façon soft d’amener le sujet. Demandez-lui par exemple son avis sur une question sexuelle ou encore, racontez-lui une aventure vraie ou imaginaire, pour l’amener à aborder la question du sexe.

Écrivez-lui pour obtenir un rencard !

Il est important que la fille sente que vous avez envie de passer au concret. Ne lui écrivez pas tout le temps juste pour demander comment elle va. Proposez-lui de prendre un verre ou d’aller en boîte de nuit. En le faisant, vous êtes sûr qu’elle ne vous prendra pas pour un plaisantin qui se cache uniquement derrière ses textos.

Quand vous lui écrivez, ayez un but précis sans pour autant être prévisible.