rencontre gay

Quels sont les meilleurs sites de rencontre pour homme gay ?

Séduction

Vous êtes gay et avez marre de votre vie de célibat. Mais vous ne savez pas comment faire pour rencontrer un partenaire sans trop vous exposer. Ou vous avez du mal à vous déconnecter de vos occupations. Je vous recommande de vous inscrire sur les sites de rencontre réservés aux gays. Que ce soit pour une amitié simple, une rencontre coquine ou une vraie relation amoureuse, vous y trouverez votre compte.

Voici une sélection de cinq meilleures plateformes que j’ai concoctée pour vous.

Meetic gay

Meetic gay est une rubrique du célèbre site Meetic réservée aux hommes gays qui sont à la recherche de partenaires sexuels ou d’une vraie relation. La notoriété et le positionnement de Meetic gay à la première place est due au sérieux que les administrateurs mettent dans la gestion du site. Des tests de personnalité sont réalisés pour aider les gays à vite trouver un partenaire qui répond à leurs critères.

Pour avoir accès aux nombreux profils disponibles, il faut s’inscrire. L’avantage à être sur Meetic gay est que vous participez aux différentes soirées organisées par le site. Mais attention, vous devez vous abonner pour faire partie des privilégiés.

Badoo gay

Badoo est l’un des sites de rencontres qui a connu un succès mondial. Mis en service depuis 2006, ce site propose des rencontres entre hommes gay. Il existe des services payants et gratuits. Pour mieux orienter votre profil et intéresser les autres gays, vous n’aurez qu’à choisir la case « homme intéressé par des hommes » lors de votre inscription.

Vous avez aussi la possibilité de connaitre ceux qui ont jeté un coup d’œil sur votre profil ou vous ont ajouté en favori. L’avantage à vous inscrire sur ce site est le nombre élevé de profils qu’il compte. Pour vous qui recherchez les coups d’un soir, vous avez une banque de données bien fournie.

GayParship

Le site de rencontre homosexuel GayParship est destiné aux personnes désireuses de vivre des histoires amoureuses sérieuses. Si vous recherchez des aventures, je vous le dis tout de suite, vous faites fausse route. Mieux vaut jouer ailleurs. Grâce au test d’affinité, l’utilisateur sait quel profil correspond à sa personnalité et il peut envisager une relation avec le profil correspondant.

En souscrivant à l’option payante, vous pouvez bénéficiez de services exceptionnels comme la consultation des photos mises en ligne sur le site, l’accès à la liste des utilisateurs ayant consulté votre profil. L’inscription est gratuite. Alors saisissez votre chance.

Betolerant

Avec plus de 40 000 membres, Betolerant est un site de rencontre ouvert aux lesbiennes, aux hommes gay et aux bisexuels. Le site est gratuit et dispose de groupes de discussion pour faciliter les rencontres. L’intérêt à s’inscrire sur ce site est que les profils fictifs ou inactifs sont scrutés et supprimés. Vous êtes donc sûr de tomber sur une personne responsable et honnête.

L’inscription est complètement gratuite ainsi que tous les services proposés sur le site. Pour éviter de perdre du temps sur certains sites à visualiser des profils qui par la suite ne vous apportera rien, je vous recommande Betolerant.

Gaydar

Gaydar est un site de rencontre exclusivement réservé aux hommes gays. L’inscription sur Gaydar est gratuite. Vous pouvez également télécharger l’application pour profiter des services. L’avantage à s’inscrire sur ce site est la recherche par géolocalisation. Cela vous permet de trouver un partenaire pas loin de votre zone géographique. L’inscription est gratuite et l’application du site est disponible sous iOS et Android.