preservatif plan a trois

Pourquoi tous les hommes rêvent d’un plan à 3 ?

Séduction

Un ménage à trois, ce n’est pas l’idéal. Du moins, lorsque cette intimité est partagée sur le long terme. À l’inverse, le plan à trois présente une situation éphémère qui peut venir pimenter vos ébats amoureux.

Cette envie de se faire plaisir mais aussi de faire plaisir est une idée qui tient une place de choix au cœur des fantasmes masculins. Zoom sur une envie interdite qui fait l’objet de nombre de questions.

D’où vient ce fantasme ?

L’origine de la pratique en elle-même remonte au temps des philosophes grecs qui exploraient tous les délices que la vie avait à offrir, cela pour explorer les méandres de l’esprit humain. Cependant cette pratique s’est largement répandue grâce à la télévision mais aussi à internet. Les médias x proposent de plus en plus de catalogues variés qui changent la perception qu’ont les gens du plaisir sexuel.

Est-ce vraiment une question d’ego ?

Sur le plan psychologique, le plan à trois met les hommes dans une position dominatrice, où ils sont désirés par deux partenaires sexuels à la fois. Les hommes ne sont pas très friands de plans à trois qui impliquent deux hommes.

Cette position tourne surtout l’acte en une orgie, moins préférée au plaisir de voir deux femmes s’occuper sensuellement du mâle de la nuit. Cette dernière booste votre confiance et votre virilité pour aller chercher la satisfaction de vos partenaires qui se donnent à vous sans hésitation.

Que veulent les hommes ?

La demande intervient généralement lorsque le couple ou les partenaires ressentent le besoin de se distraire d’une monotonie qui s’installe petit à petit. Pour l’homme il s’agit de réaliser un fantasme enfoui, mais pas seulement.

Se retrouver au centre de l’attention

Être au centre de la configuration, mais surtout au sommet, à la source du plaisir. Voilà ce qu’attendent les hommes d’un plan à trois. Avoir deux femmes qui doublent le plaisir en stimulant plusieurs parties à la fois, augmente l’excitation.

Outre ce double avantage, avoir le choix de balader vos mains sur les fesses ou sur les seins de vos deux partenaires à souhait pendant que celles-ci s’occupent de vous, aura tôt fait de vous faire relâcher votre premier round. Pendant une séance à trois, les préliminaires jouent un rôle important, et se doivent d’instaurer une atmosphère érotique et sensuelle, avant de passer à l’acte en lui-même.

Un plaisir qui est d’abord saphique

Dans un plan à trois, l’homme est mis dans une position ou il gagne en excitation juste en regardant ses deux partenaires s’activer, se masturber tout en alternant un plaisir féminin à deux, et un partage à trois. Le dernier intervenant joue alors un rôle de voyeur en contemplant les corps de ses partenaires s’entremêler et se caresser, tout en profitant de la montée d’excitation qu’il retient pour l’étape la plus importante.

Qui tourne ensuite à la pénétration

Une fois les préliminaires abordés de la bonne façon, on peut passer à la partie intensive, la pénétration. Selon votre entente de couple ou de partenaires, vous aurez le loisir d’explorer deux saveurs différentes, qui peuvent aller de la taille des fesses, au ressenti avec l’une ou l’autre des femmes. Si vous tentez l’expérience en couple, il se peut que vous ne goûtiez qu’au plaisir habituel de votre femme, celle-ci préférant que vous vous occupiez d’elle plutôt que d’une inconnue.

Ainsi les meilleurs plans à trois seront faits si vous êtes célibataires, afin de profiter au maximum de l’expérience, mais surtout d’éviter la jalousie de votre partenaire, ou l’attention du deuxième partenaire qui n’était souhaitée que pour l’expérience.