homme libertin sur un lit

Comment séduire sur un site de rencontre libertine en étant un homme seul ?

Séduction

Vous souhaitez vous essayer à la rencontre libertine virtuelle ? Vous devez vous inscrire sur un site de rencontre libertin comme Netechangisme ou Place Libertine pour trouver vos futures conquêtes.

Les prétendantes sont nombreuses mais très sollicitées par les hommes seuls. Il est important de pouvoir les séduire de manière efficace et de vous démarquer des « crevards » classiques. Je vous propose ici des conseils pratiques pour séduire sur un site de rencontre libertine en étant un homme seul.

Choisissez de belles photos de profil

Pour séduire sur un site libertin, il est important d’avoir de belles photos pour votre profil. Un profil sans photo n’a aucune chance. Un profil avec des photos grossières et grotesques a très peu de chances de réussir. Donc, si une photo sexy voire de votre sexe dans votre gallerie peut intéresser, ne mettez pas votre pénis en photo de profil ou ne débutez pas une conversation en envoyant une !

Je vous recommande plutôt des photos qui mettent en valeur votre charme. Soyons honnête, sur un site libertin, le physique compte beaucoup. Hommes et femmes ne sont pas là pour trouver l’amour, mais un bon coup pour un soir ou une alchimie sexuelle ponctuelle. Néanmoins, il n’y a pas que les physiques de sportifs pros qui réussissent à conclure :

Mettez des photos de votre visage avec votre plus beau sourire. Si vous assumez votre corps, vous pouvez mettre des photos qui le mettent bien en valeur sans faire le narcissique qui sort de la salle de musculation.

Mettez vos atouts en valeur. Cela peut être des yeux, un sourire, mais aussi un style vestimentaire.

Faites une bonne description

Sur les sites de rencontre libertine, la description occupe une place très importante. Votre objectif est de montrer à votre partenaire que vous êtes un homme suffisamment ouvert d’esprit. La plupart des femmes qui viennent sur un site de rencontre libertin sont à la recherche d’un homme qui partage les mêmes délires sexuels et qui n’est pas un obsédé pour autant.

En peu de mots, vous devez leur prouver que vous avez le profil idéal pour passer une belle soirée libertine. Évitez de faire trop de charme sur votre personne ou de vous surestimer. Évitez surtout les anecdotes sur votre personne. Cela peut trop vite ennuyeux. Vous ne faites pas un journal intime.

Je vous recommande de faire un tour sur les descriptions des autres hommes. Vous serez mieux inspiré en voyant toutes les erreurs qu’ils commettent.

Vous pouvez, voire devez, préciser vos préférences sexuelles, mais ne faites pas une annonce remplie de termes techniques.

Faites bonne impression et soyez simple

Évitez au maximum de faire trop de fautes d’orthographe dans vos messages même si les femmes ne sont pas à la recherche du futur Flaubert. Soyez le plus simple possible dans vos messages. Évitez d’aligner plusieurs émoticônes ou de sembler immature ou obsédé sur le premier rendez-vous.

Ne tombez pas dans le piège des propos vulgaires, voire salissants. Assurez-vous de ne pas faire des demandes qui donneront l’impression à votre interlocutrice qu’elle est vue comme une proie facile. Lorsque vous discutez avec un couple, complimentez la femme avec sincérité sans ignorer l’homme. Dans certains couples, l’homme mène à la danse et c’est lui qui dit oui ou non aux aventures de sa femme.

Vous devez insister avec douceur

Sur les sites libertins, les femmes seules et les couples ont souvent beaucoup de demandes. Il est donc fort probable que vos demandes ne soient pas tout de suite prises en compte. Ne vous découragez surtout pas. Sans harceler, vous pouvez faire un ou deux petits rappels. Vous devez vous démarquer en disant par exemple que vous êtes disponible ce soir pour une rencontre.

Vous devez attirer l’attention sur votre profil et faire remarquer que vous êtes l’homme idéal. Prenez le temps de visiter les profils qui correspondent à votre recherche. Ils sont alors notifiés de votre visite et viendront voir le vôtre. Écrivez à tous ces profils pour multiplier vos chances.

Sachez conclure !

Les libertins ne sont pas des beaux parleurs. Il est important de savoir conclure une discussion par un rendez-vous coquin. Si le contact passe bien par message, proposez une rencontre. Si la femme refuse, vous pouvez lui demander quelle date ou quelle situation l’arrangerait. Cela peut vous éviter de courir pendant des semaines derrière une femme qui fantasme devant le libertinage, mais ne passe jamais à l’action.

Promettez un beau cadre pour séduire davantage. Au lieu de dire à une femme de venir chez vous, dites-lui de venir profiter d’un bon vin ou de vous accompagner pour un rendez-vous dans un super spa privatif.

Autres conseils pour séduire les femmes libertines sur le web

Exprimez vos fantasmes avec vos partenaires sans pour autant les choquer. Ne cherchez pas forcément à correspondre aux fantasmes de votre partenaire. Cela pourrait se retourner contre vous. Beaucoup de femmes aiment les hommes sûrs d’eux et capables de mener les rendez-vous.

Soyez toujours courtois et respectueux. Soyez audacieux et proposez avec délicatesse la prochaine étape. Aussi, soyez gentil et très attentionné pour optimiser vos chances. L’idée n’est pas de jouer le faux, mais tout simplement de faire preuve de galenterie.

Les premières rencontres sont primordiales. La plupart des sites libertins fonctionnent avec des avis. Si vous réussissez à collecter quelques avis positifs de femme seule, vous apparaitrez sous votre meilleur jour et aurez plus de chances de conclure. Par contre, éviter de récolter des avis de la part de membres ayant des pratiques extrêmes si vous voulez être vu comme un Don Juan et séduire les jeunes et belles femmes timides qui s’inscrivent. Vous risqueriez de faire peur avec vos références !