Le confinement et la Covid ont tout changé. Mes plans « drague » classiques sont désormais impossibles. Les discothèques ne vont pas rouvrir avant plusieurs mois, les contacts professionnels se résument au téléphone et les soirées entre amis où l’on découvre plein de nouvelles filles ne s’organisent plus.
Or, comme je le dis toujours, mon corps a des besoins que ma tête ne peut pas solutionner par la pensée. Pour refaire des rencontres coquines, j’ai dû me diversifier. Mais, rassurez-vous : les solutions sont multiples et accessibles.
Les sites de rencontre libertine
C’est la solution la plus facile et je n’ai pas attendu le Covid pour l’essayer. Des bons sites de rencontre libertine existent, mais je ne parle pas de ceux entrevus dans les pubs vulgaires qui arrivent en pop-up sur vos sites de streaming.
Si vous vous demandez quel site libertin choisir, je suis présent et fais des rencontres sur trois : Place Libertine, NetEchangisme et Wyylde (ce dernier a plus de 5 millions de membres).
Les personnes avec lesquelles vous discutez sur ces sites sont de vraies personnes, pas des animatrices payées par les sites pour attirer les hommes célibataires en manque de sexe et naïfs. D’ailleurs, cela se voit sur les profils, les photos et les demandes.
Vous avez de tout. Si je rêve toujours d’organiser une rencontre coquine avec des jumelles sud-américaines capables d’accepter toutes mes demandes au lit, je rencontre régulièrement sur ces sites des femmes de mon âge ou des couples pour un plan à 3.
Votre répertoire téléphonique
Les nouvelles rencontres sont difficiles, mais de toute façon, seraient-elles mieux que les contacts que vous avez déjà ?
Refaites le tour de vos contacts féminins ou masculins (selon ce que vous recherchez). Dans le meilleur des cas, vous planifiez en quelques messages une rencontre coquine et dans le pire des cas, vous prenez des nouvelles d’une ancienne connaissance.
En faisant cela le mois dernier, j’ai réussi ma meilleure prise de l’année. J’ai contacté une ancienne camarade de licence qui faisait fantasmer toute la classe, mais qui était alors en couple avec un fils à papa trentenaire. Elle venait de rompre, voulait s’amuser et c’est ce que je lui ai proposé ! En espérant pouvoir la revoir de nouveau prochainement…
Les réseaux sociaux
Ne soyez pas l’homme tordu qui entre dans ses amis toutes les filles belles qu’il voit sur les réseaux sociaux. Par contre, à travers des groupes ou des posts d’amis en commun, vous pouvez débuter une approche.
Ma technique la plus efficace est la leçon. Une fille répond à votre commentaire ou vous répondez au sien et une discussion débute sur un sujet. Ensuite, vous la contactez en message privé pour poser des questions sur ce sujet. Vous n’avez pas l’air d’un pervers et les premiers mots se transmettent facilement.
A titre d’exemple, mon dernier contact, avec qui je parle régulièrement mais qui ne s’est pas traduit par une rencontre coquine, a débuté à la suite d’une discussion sur une série TV. Je lui ai envoyé un message Facebook un peu taquin sur son adoration d’un personnage secondaire, puis lui ai demandé son avis sur la saga qu’elle avait découvert en livres et elle a mordu à l’hameçon !
Faire connaissance en visio… et draguer ensuite !
Certes, les soirées de cinquante personnes ne se font plus (ou plutôt, vous ne devriez pas les faire…), mais vous n’êtes pas enfermé dans un cercle restreint pour autant.
Je ne compte plus les amis qui me proposent des jeux en ligne avec une conversation Discord en simultané. Les jeux ne sont pas des trucs de geek, mais tous publics comme Geoguessr ou des escape games et les discussions contiennent autant de garçons que de filles.
C’est une porte d’entrée facile pour nouer des contacts. N’oubliez pas que beaucoup de femmes sont comme vous en ce moment : en manque. C’est une façon crûe de le dire, mais véridique.
Par contre, avec cette technique, faites attention à ne pas commettre d’impair. J’ai un ami qui a fantasmé sur la voix d’une fille et l’a contacté par message privé, avant de recevoir un message d’un bon ami lui demandant pourquoi il draguait sa jeune sœur