ma femme me trompe

Comment savoir si ma femme me trompe ?

Séduction

Depuis un certain temps, vous avez des doutes au sujet de votre femme. Moins attentionnée, distante, et irritable, vous ne la sentez plus trop dans votre relation. Est-elle en train de vous tromper ? Vous n’en êtes pas si sûr. Mais il y a bien quelque chose qui cloche.

Ce que je puis vous dire, c’est que la vie de couple n’est pas toujours du miel. Si les débuts s’avèrent bien roses, tout peut basculer à tout moment, et l’amour risque de changer de navire. Car tout comme le péché, la trahison se consomme en pensée, en parole, par action et par omission. Pourtant, dès que votre femme se met à vous tromper, peu importe la manière, il y a ces signes qui sautent aux yeux, et qui trompent rarement. Rasseyez-vous, et mettez vos sens aux aguets.

Votre femme devient moins bavarde

C’est assurément le premier signe quand un virement de sentiment se met en marche. Votre femme va de plus en plus devenir silencieuse, alors que vous n’avez eu aucune dispute, rien qui puisse la fâcher. À chaque fois que vous lui demanderez ce qui cloche, elle vous répondra naturellement, « rien. Tout va bien ». À partir de cet instant, vous allez de moins en moins communiquer.

Bien sûr, ce n’est pas forcément la preuve d’une tromperie, mais c’est le signe d’un éloignement.

Votre femme a tout le temps des sauts d’humeur

Dès que les communications commencent à se faire rares, chacun restera dans son coin. À la moindre tentative de conversation, vous recevrez des piques. Toutes vos blagues autrefois appréciées n’auront plus d’effet sur elle. Et si vous insistez à vouloir la taquiner, elle vous refoulera à la première vitesse. Tout ce que vous faisiez ensemble, elle se mettra à le détester sans aucune raison apparente. Ne cherchez plus loin, il y a bien anguille sous roche.

Votre femme devient intransigeante

Sur vos petits défauts, elle sera désormais intolérable. Tous les torts seront jetés sur vous. Aucun moyen de vous justifier, elle aura toujours raison. Si vous remarquez qu’elle vous en veut encore, quand bien même vous vous serez excusé, commencez à vous poser des questions.

Votre femme devient cachottière

Si votre femme commence à flirter avec un nouveau mec, elle ne manquera pas de prendre des nouvelles de celui-ci, même si vous êtes là, vice versa. Dès lors, elle se mettra à recevoir des messages et appels intempestifs. Vous constaterez qu’elle continuera à prendre certains appels en votre présence, alors que pour d’autres elle va s’isoler pour les recevoir. Ou c’est le téléphone qui sonne, et elle ne décroche pas.

Asia 1952164 640

Demandez-lui pourquoi elle ne répond pas. Je parie qu’elle vous dira que ce n’est personne d’important, ou un monsieur inconnu qui l’embête. Sauf qu’elle ne mettra jamais ce numéro dans la liste noire. De peur que vous ne vous mettiez à fouiner votre nez là où il ne faut pas, elle mettra un code sur son téléphone. Ne songez pas à le lui demander, vous risqueriez de déclencher une troisième guerre mondiale.

Demandez plutôt à émettre un appel d’urgence sur son téléphone portable. Soit elle n’aura jamais d’unités, soit elle vous collera aux baquettes jusqu’à ce que vous ne finissiez. Son téléphone portable sera toujours en mode silencieux, face contre la table.

Votre femme commence à mentionner fréquemment le nom d’un ami

Dans la plupart des cas, c’est un ami que vous ne lui connaissiez pas. Mais à qui elle se serait attachée rapidement. Pire, par lapsus, elle vous appelle des fois par le nom de ce dernier. C’est bien le signe d’un attachement nouveau.

Votre femme n’aime plus vous embrasser

De plus en plus, vos contacts physiques vont diminuer. Moins de bisous, moins de câlins, et moins de baisers. L’initiative de vous embrasser ne viendra plus d’elle. Et à chaque essai, elle trouvera une bonne raison de vous esquiver. Le dos au mur, elle peut feindre le baiser, mais de toute évidence, vous n’y verrez aucune passion, aucune volonté.

Vos rapports sexuels se raréfient

Je ne vous apprends rien. Plus votre femme n’aime plus vous embrasser, plus elle évitera de tenir avec vous des rapports sexuels. Et pour ce, elle trouvera mille et une raisons d’y échapper. Fatigue, douleurs abdominales, ou règles irrégulières. Une femme qui vous trompe ne voudra plus en effet faire avec vous l’amour. Sensible, elle ne pourra en effet s’empêcher de trouver son acte ignoble. Et si jamais elle se laisse faire, ce sera de manière totalement désintéressée.

Votre femme commence à surveiller de près votre emploi du temps

Subitement, votre femme se met à vous poser de questions sur vos heures de travail, de sorties, programmes du week-end. Elle tient à savoir où vous serez à chaque instant, mais elle ne donnera aucun détail sur son emploi du temps à elle. Loin d’être un témoignage d’amour, elle ne cherche qu’à avoir le champ libre pour rencontrer son amant.

Elle veut passer du temps avec ses copines

Votre femme sera de plus en plus indisponible. Elle voudra passer plus de temps avec ses amies pour faire de « choses féminines ». Si elle vous trompe, elle ne sera point avec ses copines comme prétendu. Elle ne cherche qu’à avoir plus de temps, sans devoir s’empresser.

Son téléphone semble devenu interdit

Aujourd’hui, le téléphone est devenu l’objet le plus intime d’une personne. Entre les mails, sms et photos, vous savez tout sur elle en quelques minutes.

La plupart des hommes et des femmes qui trompent leur conjoint font attention au départ puis se relâchent… Il y a donc sûrement des preuves ou des comportements liés au téléphone qui peuvent vous faire croire que votre femme vous trompe.

Cela peut être le cas si dès que vous approchez, elle quitte ses sms ou Messenger rapidement en faisant en sorte que vous ne voyez pas le message. Ou, si elle reçoit des appels fréquents d’un autre portable et qu’elle décroche en s’en allant dans une autre pièce et en chuchotant, cela est étrange !

Beaucoup d’hommes douteux sur la fidélité sur la fidélité de leur femme essaient de regarder leur téléphone en cachette. Je les comprends tout à fait… Et si un code de déverrouillage est apparu sur son téléphone par magie, c’est encore un soupçon de plus.

Elle se fait belle… mais par pour vous

Dans un couple, il est frustrant de voir sa moitié se faire belle le matin pour le travail et enfiler un vieux pyjama dégueulasse dès qu’elle rentre à la maison. Mais, c’est normal et vous faites sûrement pareil.

Cependant, si à la place d’une tenue classique pour le travail, votre femme se fait plus belle qu’avant, le doute peut arriver.

magnifique femme russe

Par exemple, une femme qui vous trompe pourrait faire un régime sans réellement évoquer le sujet avec vous (et pourtant, on sait tous à quel point elles sont obnubilées par leur poids !), mettre du parfum alors qu’elle ne le faisait pas, s’épiler parfaitement chaque semaine, se maquiller plus, enfiler des décolletés ou des jupes plus courtes…

Vous connaissez votre femme et elle s’est sûrement faite belle par le passé pour vous. Si elle réédite ce comportement sans que cet effort soit pour vous plaire, vous le remarquerez.

Des retraits ou dépenses surprenantes apparaissent sur le compte en banque

Tromper son mari peut coûter cher. Les dépenses peuvent être liées à un hôtel, un restaurant, des vêtements, des courses en taxi… Épier chaque ligne de ses dépenses est un comportement affreux en temps normal. Mais si vous pensez qu’elle est infidèle et que des frais inconnus apparaissent, cherchez à en savoir plus en enquêtant sur la source des dépenses.

Vous trouvez des indices sur ses vêtements

Les femmes sont les championnes pour comprendre qu’elles sont trompées en étudiant les vêtements de leurs maris. Faites pareil avec votre compagne.

Un cheveu d’homme d’une autre teinte que les vôtres ou une odeur de parfum sur son haut sont inquiétant. N’hésitez pas, quand elle a le regard tourné, à regarder ce qu’il y a dans ses poches. Nous avons tous l’habitude de mettre dans nos poches les reçus, numéros de téléphone et autres durant la journée.

Si elle a vu son amant avant de rentrer à la maison, elle a peut-être laissé traîner une preuve de sa tromperie sans s’en rendre compte…

Elle vous en veut tout le temps

Certaines femmes sont infidèles pour le sexe ou une passion ponctuelle. D’autres le sont car elles veulent vivre une autre relation de couple et ne sont pas satisfaites avec vous. Parfois, elles veulent même quitter leur mari, mais n’osent pas le faire ou ont peur des conséquences pour la famille ou financières.

Dans ce cas, cette dualité provoque souvent un rejet de votre personne dans son inconscience. Chaque chose que vous faites l’énerve. Vos blagues potaches, vos radotements, vos passions ou vos amis lui sortent par les yeux. Elle se met à vous faire des reproches venus de nulle part et cherche toujours le conflit…

Cette situation vous dit quelque chose ? Cela peut résulter de l’adultère qu’elle n’ose avouer.

Comment réagir si votre femme vous trompe ?

Il existe tellement de situations différentes que ce n’est pas à moi de vous dire si vous devez la quitter temporairement, divorcer ou passer l’éponge.

En revanche, je sais que les « non-dit » sont les pires choses possibles dans un couple. Si vous êtes sûr de l’infidélité, crevez l’abcès. La situation doit se stopper immédiatement et vous devez réfléchir ensemble de la suite. Parfois, cette découverte provoque un dégoût chez vous qui vous pousse à rompre. Votre femme peut également vivre cela comme un soulagement et vous quitter avant que vous ne le fassiez….

Si vous avez de gros doutes, ne vous transformez pas en détective (même si vous pouvez en empocher un plus compétent que vous). Confrontez votre femme. Ne soyez pas dans l’agressivité. La compréhension, qu’elle soit réelle ou feinte, est la meilleure méthode pour obtenir une confession féminine !