ma femme me trompe

Comment savoir si ma femme me trompe ?

Séduction

Depuis un certain temps, vous avez des doutes au sujet de votre femme. Moins attentionnée, distante, et irritable, vous ne la sentez plus trop dans votre relation. Est-elle en train de vous tromper ? Vous n’en êtes pas si sûr. Mais il y a bien quelque chose qui cloche.

Ce que je puis vous dire, c’est que la vie de couple n’est pas toujours du miel. Si les débuts s’avèrent bien roses, tout peut basculer à tout moment, et l’amour risque de changer de navire. Car tout comme le péché, la trahison se consomme en pensée, en parole, par action et par omission. Pourtant, dès que votre femme se met à vous tromper, peu importe la manière, il y a ces signes qui sautent aux yeux, et qui trompent rarement. Rasseyez-vous, et mettez vos sens aux aguets.

Votre femme devient moins bavarde

C’est assurément le premier signe quand un virement de sentiment se met en marche. Votre femme va de plus en plus devenir silencieuse, alors que vous n’avez eu aucune dispute, rien qui puisse la fâcher. À chaque fois que vous lui demanderez ce qui cloche, elle vous répondra naturellement, « rien. Tout va bien ». À partir de cet instant, vous allez de moins en moins communiquer.

Bien sûr, ce n’est pas forcément la preuve d’une tromperie, mais c’est le signe d’un éloignement.

Votre femme a tout le temps des sauts d’humeur

Dès que les communications commencent à se faire rares, chacun restera dans son coin. À la moindre tentative de conversation, vous recevrez des piques. Toutes vos blagues autrefois appréciées n’auront plus d’effet sur elle. Et si vous insistez à vouloir la taquiner, elle vous refoulera à la première vitesse. Tout ce que vous faisiez ensemble, elle se mettra à le détester sans aucune raison apparente. Ne cherchez plus loin, il y a bien anguille sous roche.

Votre femme devient intransigeante

Sur vos petits défauts, elle sera désormais intolérable. Tous les torts seront jetés sur vous. Aucun moyen de vous justifier, elle aura toujours raison. Si vous remarquez qu’elle vous en veut encore, quand bien même vous vous serez excusé, commencez à vous poser des questions.

Votre femme devient cachottière

Si votre femme commence à flirter avec un nouveau mec, elle ne manquera pas de prendre des nouvelles de celui-ci, même si vous êtes là, vice versa. Dès lors, elle se mettra à recevoir des messages et appels intempestifs. Vous constaterez qu’elle continuera à prendre certains appels en votre présence, alors que pour d’autres elle va s’isoler pour les recevoir. Ou c’est le téléphone qui sonne, et elle ne décroche pas.

Demandez-lui pourquoi elle ne répond pas. Je parie qu’elle vous dira que ce n’est personne d’important, ou un monsieur inconnu qui l’embête. Sauf qu’elle ne mettra jamais ce numéro dans la liste noire. De peur que vous ne vous mettiez à fouiner votre nez là où il ne faut pas, elle mettra un code sur son téléphone. Ne songez pas à le lui demander, vous risqueriez de déclencher une troisième guerre mondiale.

Demandez plutôt à émettre un appel d’urgence sur son téléphone portable. Soit elle n’aura jamais d’unités, soit elle vous collera aux baquettes jusqu’à ce que vous ne finissiez. Son téléphone portable sera toujours en mode silencieux, face contre la table.

Votre femme commence à mentionner fréquemment le nom d’un ami

Dans la plupart des cas, c’est un ami que vous ne lui connaissiez pas. Mais à qui elle se serait attachée rapidement. Pire, par lapsus, elle vous appelle des fois par le nom de ce dernier. C’est bien le signe d’un attachement nouveau.

Votre femme n’aime plus vous embrasser

De plus en plus, vos contacts physiques vont diminuer. Moins de bisous, moins de câlins, et moins de baisers. L’initiative de vous embrasser ne viendra plus d’elle. Et à chaque essai, elle trouvera une bonne raison de vous esquiver. Le dos au mur, elle peut feindre le baiser, mais de toute évidence, vous n’y verrez aucune passion, aucune volonté.

Vos rapports sexuels se raréfient

Je ne vous apprends rien. Plus votre femme n’aime plus vous embrasser, plus elle évitera de tenir avec vous des rapports sexuels. Et pour ce, elle trouvera mille et une raisons d’y échapper. Fatigue, douleurs abdominales, ou règles irrégulières. Une femme qui vous trompe ne voudra plus en effet faire avec vous l’amour. Sensible, elle ne pourra en effet s’empêcher de trouver son acte ignoble. Et si jamais elle se laisse faire, ce sera de manière totalement désintéressée.

Votre femme commence à surveiller de près votre emploi du temps

Subitement, votre femme se met à vous poser de questions sur vos heures de travail, de sorties, programmes du week-end. Elle tient à savoir où vous serez à chaque instant, mais elle ne donnera aucun détail sur son emploi du temps à elle. Loin d’être un témoignage d’amour, elle ne cherche qu’à avoir le champ libre pour rencontrer son amant.

Elle veut passer du temps avec ses copines

Votre femme sera de plus en plus indisponible. Elle voudra passer plus de temps avec ses amies pour faire de « choses féminines ». Si elle vous trompe, elle ne sera point avec ses copines comme prétendu. Elle ne cherche qu’à avoir plus de temps, sans devoir s’empresser.

Alors, votre femme vous trompe-t-elle ? Vous devez pouvoir répondre à présent.