du gingembre

Comment avoir une érection forte lors du rapport sexuel ?

Vie pratique

Vous avez enfin passé le cap des rencards et des jeux de séduction. C’est l’heure tant attendue, l’heure de conclure. Elle vous fait comprendre qu’elle est prête à passer à l’étape suivante. Malheureusement, pendant l’acte sexuel, votre érection va decrescendo.

Déception ! Je peux vous assurer que pour une femme, il n’y a rien de pire. Voici quelques conseils qui devraient vous aider à faire durer vos érections.

Les pannes érectiles ce n’est pas joyeux

Cela peut paraître triste, mais tous les mecs n’assurent pas de la même façon durant les rapports sexuels. Quand certains sont capables de mener la danse matin, midi et soir, d’autres ont quelques soucis à suivre. L’inaptitude constante ou répétitive à pouvoir avoir ou prolonger convenablement un état d’érection du pénis n’affecte pas seulement la partenaire. C’est toute l’expérience sexuelle du couple qui s’en trouve gâchée. En termes plus clairs, l’homme non plus n’est pas fier d’avoir le sexe en berne. C’est psychologiquement destructeur.

Les raisons d’une faible érection

Il existe un certain nombre de raisons qui pourraient expliquer une faible érection. Il y en a de passagères et de plus ancrées. Quand cela est passager, il est probable que vous soyez un peu trop éméché, fatigué ou stressé. La peur de la performance peut aussi être une cause. Il est également possible que votre partenaire n’éveille en vous aucun désir sexuel.

En outre, certaines études ont prouvé que l’ingestion régulière de médicaments est un des éléments qui peut causer des troubles de l’érection et de l’éjaculation. La médication libère de la prolactine en quantité. Ce sont surtout les psychotropes (neuroleptiques, antidépresseurs tricycliques, etc.). Par contre quand le phénomène se produit fréquemment, les causes sont alors bien plus profondes. Il faudra alors les recenser et prendre des dispositions.

Quelques conseils pour avoir une érection forte lors du rapport sexuel

Ce n’est pas sorcier d’avoir une forte érection durant tout l’acte sexuel. Le secret réside dans une meilleure hygiène de vie. Ce serait évidemment un peu trop facile de ne dire que ça. Je vous livre ici quelques conseils et astuces. Vous devez par exemple adopter des habitudes alimentaires plus saines et pratiquer une activité sportive au moins une fois par semaine. De même, prenez le soin d’éviter les boissons alcoolisées et la cigarette (tout ce qui se fume en fait). Ces deux derniers points sont essentiels car ils entravent à la longue la circulation sanguine.

Des aliments en particulier consommés de différentes façons sont connus pour leurs propriétés aphrodisiaques. Il s’agit entre autres :

  • Des fruits secs et des fruits à coques bien connus pour donner de meilleures érections. Ce sont les amandes, les noix, les pistaches, les dattes sèches, etc. Vous pouvez même les consommer en poudre.
  • Du vinaigre de cidre de pomme qui lutte contre tout ce qui peut avoir une influence négative sur l’afflux de sang dans votre pénis. Au nombre de ces affections vous avez l’hypertension artérielle, le diabète et le taux de cholestérol.
  • De l’association poivre de Cayenne et ail : il est réellement bénéfique à l’organisme. Cette combinaison permet d’accroître la dilatation des vaisseaux et d’améliorer le débit sanguin.
  • Le gingembre : particulièrement apprécié pour ses vertus stimulantes, il permet au sang de circuler en bonne quantité dans la cavité pénienne.

Vous avez aussi la possibilité d’opter pour la prise du viagra. Par ailleurs, sachez également que le simple fait de faire durer les préliminaires peut vous aider à avoir une érection forte. En dernier recours, il vous faudra prendre rendez-vous avec un professionnel. Ce dernier est plus habilité à vous donner les causes de votre affection et des solutions pour y faire face.

Quoi qu’il en soit, ne paniquez surtout pas et prouvez à votre partenaire que vous pouvez assurer en toutes circonstances. N’hésitez pas à compenser en vous servant de sextoys, de votre langue et de vos doigts. Il y a mille et une façons de faire jouir une femme.