couple qui s'embrasse

15 astuces pour sortir enfin de la friendzone

Séduction

La séduction est un art que tout le monde n’a pas ou ne comprend pas. Draguer une fille et réussir à sortir avec elle relève pour certains d’un miracle alors que pour d’autres c’est juste un jeu d’enfant. Si vous avez du mal à conquérir les femmes que vous désirez et vous ne paraissez à leurs yeux que comme un simple ami, cet article est pour vous.

Comment faire pour vous aider à sortir désormais de la friendzone avec les nanas est mon objectif. J’ai fréquenté pas mal de filles, je peux beaucoup vous apprendre. Prenez de quoi noter ces précieux conseils pour devenir un vrai tombeur.

Comprendre la mentalité des filles

J’entends souvent les garçons dire que les filles sont compliquées. Elles sont difficiles et complexes, etc. Ces étiquettes qu’on colle aux filles sont nombreuses et varient d’un garçon à un autre. Le problème de tous les hommes qui tiennent ce genre de discours est une mauvaise analyse de la mentalité féminine. Les filles ne pensent pas comme les garçons. Leurs actes ne suivent aucune logique. Pour avoir des chances de sortir avec une fille, il ne faut pas trop réfléchir.

Il faut se montrer entreprenant dès le départ et les surprendre. Elles s’intéressent au moment présent, au bien-être et plaisir dont elles peuvent bénéficier. Je vous conseille donc d’attaquer dès que l’occasion se présente à vous.

Créez l’alchimie au contact

Lorsque vous êtes avec une fille, n’attendez pas une quelconque initiative de leur part. Les femmes sont faites pour se faire désirer. Alors, ne faites pas de détours. Sortez votre côté séducteur et positionnez-vous comme un candidat sérieux. Vous n’êtes pas le seul mec à croiser son chemin.

Donc, faites tout pour être le meilleur candidat du jour. Démarquez-vous et ne lui laissez pas la possibilité qu’elle vous voit comme un ami asexué. Pour ce faire, dites-lui ce que vous voyez sur son corps. Complimentez sa robe ou sa beauté. Si vous êtes audacieux, qualifiez ses cuisses si elle porte une robe.

Ne soyez pas trop gentil avec elle

Beaucoup d’hommes pensent qu’en étant poli avec une fille, ils bénéficieront de ses faveurs. Détrompez-vous si vous avez l’intention de sortir avec une fille et vous pensez qu’en étant poli, elle pourra faire attention à vous, vous risquez d’attendre trop longtemps. Un simple bonjour suffit largement pour enclencher les hostilités.

Ensuite, soyez radin sur les compliments non mérités. Être trop gentil ne vous met pas sur un pied d’égalité.

Arrêtez de vous comporter en ami

Vous devez savoir clairement ce que vous voulez : être son ami ou son copain. N’essayez plus d’être là pour elle pour lui remonter le moral après une rupture, de demander comment elle va dès qu’elle a un rhume, de toujours être aux petits soins. Vous n’êtes pas encore à cette phase. Cessez de le faire et changer d’attitudes. Elle remarquera ce changement et vous pouvez en tirer un grand avantage et commencer par développer votre jeu de séduction.

N’oubliez pas que les femmes aiment souvent ce qu’elles ne peuvent pas avoir. Prendre une telle distance est donc une bonne idée.

couple qui s'enlace

Apprenez à ne plus rendre service aux filles

Les filles sont très malines et veulent toujours plus de ceux qui se mettent à leur disposition. Vous voulez sortir avec elle alors arrêtez de vouloir plaire. Comportez-vous comme un roi et contentez-vous de juste la séduire. C’est elle qui cherchera à vous plaire et vous attirer dans ses filets.

Montrez-lui votre virilité

Les filles aiment savoir que leur mec se comporte en vrai homme conquérant et dominant. Si en la côtoyant, elle ne perçoit pas les caractères d’un vrai homme en vous, vos chances de la séduire seront minces.

En marchant ensemble, prenez-la par la taille ou saisissez sa main si vous sentez que le moment est opportun. Pendant que vous vous retrouvez à deux, essayez de vous montrer entreprenant si vous sentez dans son regard qu’elle le souhaite.

La virilité s’exprime aussi dans tous les gestes comme de ne pas être timide avec les autres ou d’être sûr de vous.

Montrez de l’indifférence

Si vous voulez sortir de la friendzone, commencez à prendre vos distances et ne vous montrez-vous plus disponible pour elle comme un larbin. Si elle vous écrit, prenez du temps à lui répondre. Faites-lui savoir qu’elle n’est plus votre priorité. Les filles sont très attentives. Si elles remarquent un certain comportement, elle va soit vous interpeller ou réfléchir sur vos comportements.

En complément, ne montrez pas qu’elle est la seule fille qui vous attire. Parfois, le simple fait de voir une autre fille tourner autour de vous suffira à sortir de la friendzone.

Sexualisez vos textos

L’un des moyens pour retourner la situation et sortir de la friendzone est de sexualiser vos messages. Vous pouvez par exemple lui demander comment elle se couche la nuit. Faites des propositions du genre : Tu dors sans dessous ? que dirais-tu si je venais te rejoindre ? Qu’aimes-tu sur le corps d’un homme ? Ces questions lui paraîtront au début bizarres, mais en y réfléchissant elle comprendra vite vos intentions.

Bien évidemment, elles doivent intervenir au fur et à mesure. De plus, si vous sentez qu’elle est mal à l’aise, stoppez. Certaines femmes vont aimer ce jeu de séduction coquin, alors que d’autres seront choquées.

Invitez-la au restaurant

Une invitation pour les filles cache quelque chose. Elles se disent déjà qu’elles veulent se faire séduire. N’hésitez pas sur les moyens pour sublimer cet instant. Si vous le pouvez, invitez-la dans le nouveau restaurant de la ville pour lui faire découvrir ce nouveau cadre. Non seulement elle se souviendra de cet instant, mais elle vous prendra désormais plus au sérieux. Le cinéma est également une excellente idée de sortie.

Dans les deux cas, la sortie doit être faite à deux et pas avec un groupe d’amis, car vous perdrez toutes vos chances de la séduire.

Invitez-la aux soirées

Si vous voulez qu’une fille vous considère autrement qu’un ami, invitez-la aux soirées qu’organisent vos amis. Ne manquez pas de flirter avec elle durant toute la soirée. Invitez-la à danser sur des musiques aux rythmes endiablés. L’objectif c’est de se montrer très entreprenant et ne rater aucune occasion de le démontrer. Faites la déhancher, invitez-la à danser sur des chansons romantiques.

L’ambiance festive est idéale pour changer du simple cadre de l’amitié.

Demandez-lui de vous embrasser

Pendant les moments où vous êtes à deux, rapprochez-vous d’elle et créez la tension entre vous. Suscitez l’adrénaline entre vous en certains moments privilégiés.

Quand vous voyez une opportunité, tentez votre chance. Si vous prenez un refus, ne dites pas que vous ne savez ce qui vous a pris. Vous pouvez vous excuser d’avoir été entreprenant, mais assumez pleinement votre tentative. Elle comprendra alors que vous avez de l’attirance pour elle qui va plus loin que la simple amitié.

Téléphonez à des heures tardives

La nuit est un moment de rendez-vous privilégié pour les amoureux. Profitez d’une fin de soirée pour l’appeler, de préférence à 21 heures ou 22 heures et prenez du temps à discuter avec elle. Faites-le régulièrement sur une longue période puis arrêtez et observez. Elle le fera à son tour. Vous auriez créé en elle un sentiment de manque.

Ces appels nocturnes sont intimes et bien souvent, elle s’endormira à penser à vous. Positif, non ?

Testez sa jalousie en sortant avec d’autres filles

Les filles en général n’aiment pas partager leur mec. Pour atteindre votre objectif, commencez à sortir avec d’autres filles et faites discrètement tout pour qu’elle puisse le remarquer. Cherchez une fille qui a quelque chose de plus qu’elle (soit une fille plus belle ou plus sexy) pour bien marquer le coup.

Changez votre look

Si la fille de vos rêves ne vous remarque pas comme il se doit, c’est certainement à cause de votre look. Adoptez le style du mec dont elle tomberait amoureuse. Montrez-vous sexy et présentable. Les femmes aiment que les hommes soient à leur hauteur.

Travaillez votre corps

Les filles aiment se sentir en sécurité auprès d’un homme. Si vous avez un peu de pectoraux, vous serez vu comme un bon prétendant et risquez de lui plaire davantage. Alors, n’hésitez pas à vous rendre dans une salle de gym pour quelques séances de musculation. Elle vaut bien que vous fassiez cet effort pour l’avoir !

Toutes les techniques vous sont désormais révélées. Il ne vous reste plus qu’à passer à l’action.