couple jeune et amoureux

Comment épicer vos relations de couple au lit ?

Séduction

Le sexe dans un couple est important pour la pérennité de la relation. Chaque fois où j’ai été malheureux au lit, une rupture rapide a suivi. Les premiers jours et semaines sont souvent plein de passion et le sexe est bon.

Puis, la routine s’installe, les rapports s’espacent et deviennent monotones. Pour éviter cela, vous devez rapidement pimenter vos relations. Pour ce faire, voici quelques conseils tirés de mon expérience.

Séduisez toujours l’autre

Avant d’être en couple, vous faisiez sûrement attention à votre apparence. Vous arriviez à chaque rendez-vous bien habillé, parfumé et aviez les meilleures intentions du Monde.

Une fois en couple, cela s’estompe obligatoirement, mais une part de séduction doit perdurer. Si vous passez vos journées à la maison en caleçon et débutez vos rapports sexuels par un « Tu as envie de faire l’amour ? », la magie n’existe plus.

Une tenue sexy pour Madame trouvée sur https://www.adameteve.fr/, une lingerie sportive pour Monsieur, une musique romantique, des regards amoureux échangés et de la douceur, la séduction ne doit jamais s’arrêter totalement.

Utilisez des sextoys

Il n’y a pas mieux que les sextoys pour varier les plaisirs et les scénarios au lit. Ils sont notamment les meilleurs alliés possibles durant les préliminaires.

Si je ne suis pas fan des masturbateurs pour homme et préfère largement la main de ma compagne (ou encore mieux, sa bouche), je sais qu’elle adore quand je me sers d’un stimulateur clitoridien.

Les sex toys comprennent un ensemble d’accessoires permettant de combler les attentes des couples inexpérimentés et pudiques, comme celles des couples les plus matures et avides de découvertes.

Changez d’endroit

Je n’ai jamais trouvé mieux sur le long terme que le lit pour faire l’amour. Mais, si tous mes rapports sexuels se déroulaient encore et toujours sur le même lit, je m’ennuierais fermement.

J’ai besoin d’épicer davantage ma sexualité. Par exemple, je mets un point d’honneur à tester tous les hébergements de vacances dans lesquels je vais avec ma moitié.

Encore mieux, nous ne sommes jamais contre quelques folies. Ainsi, sur les deux dernières années, j’ai fait l’amour dans une voiture, sur un balcon d’hôtel, dans un SPA privé, dans la forêt…

Oubliez les tabous

Si tous les fantasmes ne sont pas toujours faits pour être réalisés, vos envies sexuelles ne sont pas faites pour être réprimées. Parlez avec votre moitié de vos désirs au lit et essayez de réaliser les attentes de l’autre.

Par exemple, j’adore les jeux de domination soft. J’en parle donc rapidement à mes partenaires et si elle refuse complètement l’idée d’essayer, je sais que mon épanouissement sexuel ne sera jamais total et la séparation ne tarde pas…

La communication sur l’oreiller est idéale pour combattre les tabous. Mais, en parler est seulement le premier pas. Vous devez ensuite prendre l’initiative. Je sais que beaucoup de couples ensemble depuis des années rêvent de libertinage et ne passent jamais à l’action. Pourtant, je suis sûr que cela limiterait considérablement les adultères !