page d'accueil de sorare

Comment gagner de l’argent grâce à Sorare ?

Sport

Sorare est un jeu footballistique sur lequel les joueurs s’affrontent avec des équipes virtuelles. Les différents groupes sont composés de joueurs achetés, vendus ou échangés. Comment gagner de l’argent grâce à Sorare ? Les détails dans ce brief !

Les méthodes pour gagner de l’argent sur Sorare

Pour gagner de l’argent sur Sorare, vous devez avoir certains pré-requis concernant le football, mais aussi le trading. L’une des raisons pour lesquelles il faut s’inscrire sur Sorare est qu’il y a plusieurs opportunités de gagner de l’argent.

Chaque jour, vous profitez du jeu pour augmenter votre capital. Vous pouvez par exemple, créer des équipes SO5 ou découvrir des pépites avant tout le monde. Il y a aussi possibilité de rechercher sur le marché, des meilleures cartes à revendre.

Constituer une équipe pour se faire des gains

En constituant une équipe solide, vous gagnez facilement des tournois ainsi que des points. Cela vous permet de gagner des prix, à savoir les cartes rares qui peuvent avoir une valeur marchande hors pair.

Vous avez également la possibilité de jouer chaque week-end avec vos cartes NFT pour remporter des prix. En effet, vos cartes gagnent chaque semaine l’XP. Cela vous permet de monter en division et de remporter de plus grands prix.

Faire du trading sur Sorare

L’achat-revente ou le trading fait partie des meilleures manières de gagner sur Sorare. Vous payez des cartes ayant un prix inférieur à leur moyenne sur le marché. Le bénéfice va consister à les revendre au moins, au prix du marché. Vous réalisez ainsi des plus-values qui ne sont rien d’autre que des bénéfices.

En effet, si vous avez un petit budget, vous pouvez miser sur les cartes limited et les cartes rares. Au cas où votre budget pèse, vous pouvez payer des cartes extrêmement rares ou uniques. Cependant, il faut reconnaître qu’elles sont difficiles à être livrées sur le marché à cause de leur prix est élevé.

Comment dénicher des pépites ?

En utilisant quelques techniques de football comme un Football Manager, vous pouvez réussir à sortir des pépites peu connues et qui peuvent exploser plus tard. Imaginez que vous dénichez le futur Messi ou Mané moins cher et que vous soyez capable de le commercialiser à un prix colossal quand il aura rejoint une grande équipe !

Pour construire son équipe Sorare, il vous faut une team composée d’un :

  • un gardien ;
  • un défenseur ;
  • un milieu de terrain ;
  • un attaquant ;
  • une carte extra de position au choix.

Peu importe le niveau de rareté de la carte, il n’est pas possible d’utiliser deux cartes du même joueur.