femme latina dans la ville

Comment faire des rencontres coquines en Espagne ?

Beauté & Mode

Vous rêvez d’une rencontre coquine durant votre séjour en Espagne ? Sortez de votre cocon pour provoquer la chance. Je propose ici, pour ceux qui vivent ou voyagent en Espagne ou à proximité, quelques astuces pour trouver une rencontre d’un soir.

Contacter des filles espagnoles sur les sites de rencontre en ligne

L’une des méthodes les plus utilisées pour faire des rencontres coquines est internet. Je vous recommande particulièrement les sites de rencontre en ligne libertins. Il y en a à foison aujourd’hui.

Inscrivez-vous donc et créez un profil. Certains de ces sites sont entièrement gratuits et d’autres payants. Pour d’autres encore, l’inscription est gratuite mais certaines options supplémentaires sont payantes. Je vous conseille d’opter pour les sites de rencontre les plus populaires qui vous permettront d’avoir un plus grand nombre de profils à visiter.

En effet, il existe encore beaucoup de sites plein de fausses annonces. N’hésitez pas à rechercher dans les forums des infos sur les sites de rencontres coquines en Espagne. Des sites comme Tinder sont connus dans le Monde entier et sont donc une bonne base pour débuter les recherches de votre future conquête féminine ibérique…

Vous pourrez donc passer votre annonce sur ces sites et consulter aussi les annonces des autres membres que vous pourrez filtrer en fonction de vos préférences. Vous pouvez choisir votre candidate suivant plusieurs critères comme l’âge, l’affichage ou non d’une photo, le lieu de résidence, les traits de caractère… Si vous aimez les petites brunes minces et sportives, vous allez être conquis. L’Espagne en regorge !

Le soleil aidant, beaucoup de filles espagnoles sont moins pudiques et dès les photos des profils, vous pouvez avoir une idée à peu près exacte de leurs corps…

Vous pouvez aussi sélectionner les profils qui vous intéressent selon que ces les membres qui sont en ligne actuellement ou pas, selon la date de leur dernière visite ou selon que vous recherchez un plan sexe, une relation d’un soir, une relation amoureuse ou autres. C’est pratique si vous souhaitez faire une rencontre libertine le soir même en Espagne.

Si vous êtes de la communauté LGBT, je vous informe que vous pouvez vous inscrire sur les sites de rencontre gays et bisexuels pour faire vos rencontres coquines. Mais, les sites classiques acceptent toujours (et encore heureux !) les profils gays.

Faire une rencontre rapide aux applications mobiles

Je vous propose également d’essayer les applications mobiles destinées à cette cause. En effet, bon nombre des sites de rencontre en ligne disposent d’une application mobile que vous pouvez télécharger et installer sur votre Smartphone. Il n’y a pas plus rapide que Tinder pour essayer de contacter des coquines espagnoles rapidement.

Ainsi, vous pouvez être plus souvent en ligne à travers l’application et chatter avec les profils qui vous intéressent.

Certaines applications mobiles pour rencontres utilisent même un principe de géolocalisation pour mettre en contact des personnes qui se sont préalablement croisées dans la rue. Cela facilite la prise de contact. D’autres sont basées sur les réseaux sociaux connus, ce qui minimise les faux profils et vous assure d’être en relation avec des personnes réelles.

En période de vacances, vous avez aussi beaucoup de touristes qui jouent à ce jeu. C’est embêtant si vous souhaitez à tout prix rencontrer une Espagnole, mais c’est aussi une bonne nouvelle. Les touristes sont chaudes ! Elles savent que vous êtes un coup d’un soir qu’elles ne reverront plus jamais. Elles sont donc plus rapides à accepter un rendez-vous et si elles sont en manque ou un peu fofolles à cause des vacances, elles sont parfois moins regardantes sur la qualité de la rencontre…

Dans certains bars, hôtels et clubs libertins espagnols

En Espagne, vous pouvez également faire des rencontres coquines dans certains endroits réservés à cet effet comme les bars et les clubs libertins. Des îles comme les Canaries ont même une partie de leur tourisme focalisé sur la rencontre coquine.

En effet, certains bars vous offrent la possibilité de faire des rencontres cougar, des rencontres de femmes matures ou d’autres types de rencontre. Si vous cherchez plus de sensations fortes et des plaisirs de courte durée, je vous propose de vous rendre dans les clubs libertins où vous pourrez vous amuser à votre guise. En été, certaines soirées finissent en véritable orgie !

De même, certains hôtels mettent à la disposition de leurs hôtes des femmes selon leurs goûts et pour tous types de rencontres. Oui, je parle de relations payantes. C’est légal dans certains endroits comme la Jonquera..