tatouage sur un bras

Peut-on se faire un tatouage sur le sexe ?

Beauté & Mode

Plusieurs raisons peuvent amener une personne à se faire tatouer. En effet, on peut choisir de faire un tatouage pour rendre hommage à un être cher ou pour ancrer une émotion dans notre corps. Dans ce cas, il s’agit d’un dessin symbolique.

Au-delà de l’aspect symbolique, on peut utiliser le tatouage pour orner le corps ou pour montrer son appartenance à un groupe. Il revient à l’intéressé de choisir la partie de son corps qui sera tatouée. Ainsi, peut-on se faire tatouer sur le sexe ? Je vous apporte d’informations exhaustives à ce sujet.

Un tatouage sur le sexe : c’est bien possible

Pour assouvir leurs fantasmes les plus délirants, certaines personnes choisissent de se faire tatouer à des endroits les plus insoupçonnés. Je désigne par endroits insoupçonnés les parties intimes ou pour être plus précis le sexe. C’est le cas par exemple de la jeune Britannique dénommée Amber. Cette dernière a décidé de tatouer un cupcake sur le vagin. Et, elle n’est pas la seule. Je pus vous assurer que les tatouages sur le sexe ont gagné un peu en popularité au fil des ans, les tatoueurs en témoignent.

Certains hommes par pure fantaisie choisissent également de tatouer leur pénis. D’autres sont par contre guidés par le romantisme et décident d’inscrire l’initiale du prénom de leur bien-aimée sur leur phallus. Mais c’était sans compter sur les inconvénients qui pourraient en résulter. Ainsi, faire un tatouage sur le sexe, c’est possible. Toutefois, je vous conseillerais de jeter un regard sur les conséquences d’un tel acte avant de prendre quelque décision.

Quels sont les risques liés à un tatouage sur le sexe ?

C’est une très mauvaise idée de se faire tatouer le sexe, car cet acte est préjudiciable pour votre santé. Si vous avez des plans dans ce sens, je vous invite à revoir votre position. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que certains tatouages ne s’enlèvent que chirurgicalement.

Or, la chirurgie sur le sexe est très complexe et comporte d’innombrables risques. Il ne faut également pas oublier que la chirurgie est onéreuse.

Vous pouvez également développer des cancers au niveau de votre sexe. Certains hommes développent une forme sévère de priapisme juste après un tatouage sur le sexe. Cette pathologie s’accompagne dans certains cas d’une hémorragie dans les tissus profonds du pénis et des douleurs lancinantes.

Est-ce que tous les tatoueurs acceptent de tatouer un sexe ?

Si le tatouage sur le sexe est possible, sachez que tous les tatoueurs n’acceptent pas de les faire. A l’instar d’un tatouage sur le visage, vous pouvez recevoir un refus.

Quel est le prix d’un tatouage sur le sexe ?

Il est impossible de donner une estimation précise car le prix d’un tatouage dépend de beaucoup de choses, notamment des critères comme l’expérience du tatoueur ou la ville dans laquelle vous le faites.

Pour un tout petit tatouage, le prix peut être de quelques dizaines d’euros, mais il peut aussi augmenter jusqu’à plusieurs centaines d’euros.

Un tatouage sur le sexe est-il douloureux ?

N’oubliez jamais que pour tatouer, un appareil contenant des aiguilles perforent votre peau pour y déposer de l’encre. Donc, oui, un tatouage est douloureux. Certaines personnes supportent cette douleur facilement, tandis que d’autres font un seul tatouage dans leur vie car elles ne veulent plus souffrir.

Les zones les plus douloureuses sont avec une fine peau comme les côtes. Le sexe n’est donc pas le pire, mais ce sera loin d’être confortable !

Vous souhaitez un témoignage ? Découvrez celui de l’homme le plus tatoué de France. Il raconte comment s’est déroulé le tatouage de son pénis :