match de nfl sur un terrain

Quelle équipe choisir pour son bonnet NFL pour homme ?

Beauté & Mode Sport

La NFL est la plus prestigieuse des ligues de football américain dans le monde. Elle est constituée de plusieurs franchises qui offrent, les jours de match, des spectacles inoubliables aux fans de ce sport.

Hormis les prouesses sportives de ces franchises, les admirateurs du football américain adorent les nombreux équipements commercialisés par ces différentes équipes. Parmi eux, nous avons le bonnet. Alors, lorsque vous êtes un homme, quelle équipe choisirez-vous pour votre bonnet NFL ?

Opter pour le bonnet de sa franchise de cœur

La considération de l’aspect fanatisme est le premier critère de choix de n’importe quel article de sport. C’est-à-dire qu’il faut prendre en compte votre qualité de supporter pour choisir votre article de sport. Par exemple, vous n’apprécierez pas le fait d’acheter un maillot à l’effigie de l’équipe rivale du club que vous supportez.

Aussi, porter le bonnet de votre équipe de cœur vous permettra de montrer avec fierté, votre appartenance aux valeurs véhiculées par cette équipe. Avec un bonnet de votre franchise de cœur, on peut dorénavant vous identifier comme fan attitré d’une franchise précise, et pas d’une autre.

Choisir un bonnet selon ses goûts

Si vous n’avez pas d’équipe favorite en NFL et que vous désirez tout de même posséder un bonnet à l’effigie d’une franchise de cette équipe, c’est un bonnet selon vos goûts qui est le plus adapté. De plus, la NFL compte 32 franchises et comme vous pouvez donc vous en douter, le choix ne sera pas aisé.

Je vous suggère de tenir compte des différentes couleurs qui vous sont proposées. Parmi elles, sélectionnez votre couleur préférée. C’est le procédé le plus facile pour ne pas perdre trop de temps.

Si vous ne trouvez pas au prime abord une couleur qui vous convient, misez sur le logo. Jetez votre dévolu sur un très joli logo. Sur ce plan également, ce ne sont pas les possibilités qui manquent. Faites votre choix entre ces 5 effigies de franchise que j’ai vraiment apprécié :

  • les Cowboys de Dallas ;
  • les Eagles de Philadelphie ;
  • les Seahawks de Seattle ;
  • les Patriotes de la Nouvelle-Angleterre ;
  • les Dolphins de Miami.

Je suis certaine que le logo de la dernière franchise ne vous laissera pas indifférent.

Faire le choix d’un bonnet à la mode

Vous pouvez opter pour un bonnet à la mode, du moment où la majorité des personnes aime acheter des articles récents. Les bonnets n’échappent pas à cette règle. Je vous conseille ainsi le bonnet d’une équipe tendance avec un design moderne et très esthétique. Vous n’aimerez par exemple pas porter un bonnet vétuste et dépassé pouvant vous attirer des moqueries et des railleries de la part de vos proches et des autres supporters.

Actuellement, la marque de bonnet NFL à la mode est la gamme New Era Sport NFL. Vous y trouverez des bonnets à l’image de la majorité des équipes de NFL.