lingerie homme

Marque de lingerie pour homme : quelles sont les plus populaires ?

Beauté & Mode

Que vous soyez du genre slips, boxers ou caleçons, pour les hommes, le choix des sous-vêtements doit se faire avec minutie. Étant portés très près du corps, votre lingerie doit pouvoir vous assurer le confort nécessaire et vous mettre à l’abri des risques d’irritation.

Il en existe aujourd’hui plusieurs marques sur le marché qui pourront vous permettre de répondre à ce besoin. Je vous présente dans cet article, dix de ces marques de sous-vêtements pour homme, parmi les plus populaires.

Duoo

Bien qu’elle soit récente (2015), cette marque de lingerie pour homme est très répandue. Elle est le fruit d’une collaboration entre Antoine, Romain et Yohann. Les deux premiers ont un diplôme de commerce alors que le dernier est designer graphique. La particularité des sous-vêtements Duoo, c’est le tissu avec lequel ils sont réalisés. Il s’agit du SilverShell. Il offre une isolation à 99 % contre les ondes de téléphonie mobile.

Happy Socks

Cette marque de sous-vêtements a été créée en 2008. Cependant, Happy Socks est déjà disponible aujourd’hui, dans plus de 70 pays et à un prix très raisonnable. Ils portent la signature des deux amis, Mikael Söderlindh, ancien publicitaire et Viktor Tell, graphiste.

Bjorn Borg

Il s’agit là, d’une marque très populaire, notamment en Europe. Elle a été lancée depuis les années 1990 par la star du tennis dont elle porte le nom d’ailleurs. Du très graphique au très basique, Bjorn Borg arrive à trouver l’équilibre parfait pour la pratique des activités sportives.

Hanro

Bien qu’elle ne soit pas encore très bien connue en France, la marque de sous-vêtements Hanro figure parmi les plus vieille de son secteur. Sa genèse remonte à 1884 avec Albert Handschin. Il existe une gamme complète de cette marque pour le choix de sous-vêtements masculins. De plus, les prix fixés sont ceux du haut de gamme.

Derek Rose

Ce qui fait la beauté de cette marque de sous-vêtements, c’est le tissu satiné qui est utilisé dans le processus de conception. Cela contribue à sa notoriété. La marque Derek Rose est produite en Europe par Lou Rose à l’origine. Elle se compose aujourd’hui, des collections très basiques à base de cachemire, de laine, de soie et du coton.

Sunspel

La marque de Thomas Arthur Hill est « haut de gamme« . Elle est vieille de 150 ans et s’est toujours imposée sur le marché des sous-vêtements pour homme par la qualité de son tissu. Sunspel vous donne de la classe avec des sous-vêtements simples mais très bien faits.

Le slip français

Cette marque de sous-vêtements est ce qu’il convient d’appeler, la marque totalement française. Elle a été conçue par les Français et d’abord pour eux. Les sous-vêtements de cette marque se reconnaissent facilement à leur ceinture. Celle-ci porte les couleurs du drapeau français. Guillaume Gibault et ses partenaires ont bel et bien relevé le défi du 100 % français avec « le slip français« .

Hom

Elle est reconnue pour sa fiabilité et son originalité. Depuis 1968, année de sa création, la marque de lingerie pour homme Hom, a su gagner du terrain depuis Marseille. À son actif, cette marque tient la vedette pour avoir fait resurgir le slip kangourou et pour avoir créé la toute première lingerie pour homme à ouverture horizontale (HO1).

Zimmerli

Plusieurs prix d’excellence ont déjà été décernés à cette marque de sous-vêtements en reconnaissance de sa qualité. Marque de luxe, Zimmeri utilise uniquement des tissus en laine et en soie pour ses conceptions.

Schiesser

La marque Schiesser est devenue une référence de lingerie pour homme à Outre-Rhin grâce à la qualité de ses produits. Ceux-ci sont conçus à partir de tissu en microfibres, très adapté à la peau de l’homme.