homme séduisant une femme

Comment séduire une fille lors d’une soirée entre amis ?

Beauté & Mode

Je vous le concède, séduire ou draguer une fille n’est pas une mince à faire lors d’une soirée entre amis. C’est un processus qui nécessite beaucoup de maîtrise et de « tact ». Néanmoins, rassurez-vous, la séduction n n’est pas innée chez les hommes comme bon nombre d’entre vous le croient. Elle s’acquiert et se maîtrise grâce à quelques astuces.

Après cela, vous serez à même de séduire n’importe où, même lors d’une soirée. Dans cet article, je vous livre quelques secrets qui vous permettront de séduire une fille lors d’une soirée entre amis.

Rendez-vous attirant !

La plupart des gens qui me demandent des conseils et me demandent comment je fais pour séduire une fille se négligent eux-mêmes. En effet, plein de coachs vous le diront, l’apparence compte à 90% dans la séduction. À cet effet, vous devez travailler votre physique et votre mental.

Le physique

Vous devez soigner votre habillement et l’adapter au lieu dans lequel vous allez. Soigner son habillement ne veut pas forcément dire qu’il faut aller en soirée en veste cravate, mais n’y allez pas un vieux survêtement froissé.

Visez juste avec un accoutrement qui vous situe entre un clochard et un coincé du travail. Pour une soirée entre amis, pour ma part, je porte un t-shirt, un pantalon un jean et des sneakers. Quand la soirée est davantage un repas avec un cadre plus mature (moins de whisky, plus de vin !), une chemise avec un jean droit et des Richelieu font l’affaire.

Concernant la beauté physique, tout est une affaire de goût. Il faut se l’avouer, certains physiques ont plus de difficultés pour séduire (exemple : personne obèse), mais rien n’est figé. Mettez un Don Juan beau comme un 3 sur 10 vs un beau gosse qui ne sait pas s’exprimer, et vous verrez que la majorité des femmes préfère la personne qui sait bien parler.

Le mental

Un bon habillement ne servira à rien si le mental ne suit pas. Lorsque vous allez à une soirée, il est primordial d’ôter de votre tête que vous y allez pour séduire une fille. Cela vous permettra de déstresser et de vous rendre plus gai. Pour ma part, je pense toujours aux fous rires qu’on aura lorsqu’on sera avec les potes. Ainsi, je vous conseille d’être positif et décontracté.

Parlez à tout le monde, hommes comme femmes. L’ouverture d’esprit facilite les rencontres naturelles.

Soyez marrant et analysez la réaction des filles

Certains en regardant ce titre diront sûrement:  » il est fou ce mec, ils nous demandent d’être des clones ou quoi ? ». Mais non, rassurez-vous. Je vous demande juste de ne pas être ennuyeux. Déjà, il n’est plus à rappeler que les filles aiment ceux qui les font rire ou sourire et ceux qui les écoutent plus qu’ils ne parlent.

Aussi, la séduction requiert de vous que vous vous démarquiez. Alors, essayez de faire des blagues, d’avoir des idées de jeux ou de défis durant la soirée sans toutefois vous faire passer pour le clone ou l’idiot de service. Sachez donc être sérieux quand vous demandez à une fille inconnue ce qu’elle fait dans la vie ou ce qu’elle aime faire.

Lorsque vous lancez une blague, observez la réaction des filles pour voir celle qui sera la plus réactive à vos blagues. N’hésitez surtout pas à relancer tout le monde et particulièrement les filles, notamment celles qui sont trop calmes. Par le jeu des regards et des sourires, vous découvrirez celles qui sont séduites.

Identifiez, isolez et attaquez votre cible

Tous les préalables évoqués ne vous seront d’aucune utilité si vous n’allez pas vers votre objectif, car la fille ne viendra presque jamais vers vous. Pour le choix, vous pouvez opter pour celle qui vous plaît ou celle qui a été plus réceptive à vos interventions. Je vous conseille de choisir cette dernière si vous avez envie d’une aventure passagère, car elle sera plus encline à recevoir votre drague.

Par la suite, essayez de l’isoler pour poursuivre la séduction pour discuter. Montrez-vous attentionné sans être trop entreprenant. Regardez ses réactions, effleurez lui la main et voyez si elle montre des signes d’encouragement ou si le côté tactile semble lui faire peur.