femme frustrée par son amant au lit

Comment convaincre votre petit ami d’accepter le gode-ceinture au lit ?

Séduction

Pour en avoir discuté avec beaucoup d’amies, je sais que vous êtes nombreuses à fantasmer sur la domination de votre homme avec un gode-ceinture. Mais, les hommes sont souvent très hésitants à accepter la pratique.

C’est le cas du vôtre ? Voici mes conseils pour convaincre votre petit-ami qu’une pénétration avec un gode-ceinture lui procurerait un bien fou.

Le rassurer en lui montrant des exemples de gode-ceinture

Le gode ceinture est un sextoy qui peut faire peur quand on n’a jamais pratiqué la sodomie. Il est facile de s’imaginer un gode démesuré plus apte à créer une fissure anale qu’une stimulation de la prostate.

Bien évidemment, pour une découverte, il est impératif de débuter avec un gode ceinture de petit diamètre. Regardez avec votre partenaire les modèles en ligne et commandez-en un pour qu’il se rende compte des dimensions de ses propres yeux.

Un modèle avec des godes interchangeables de plusieurs dimensions me semble le mieux pour débuter.

Garantir que l’acte reste dans l’intimité du couple

En tant qu’homme, je peux vous avouer que la peur de l’homme n’a parfois aucun rapport avec l’acte, mais avec sa vision de la masculinité. Il est notamment effrayé par l’ébruitement de cette pratique intime auprès de ses amis, avec lesquels il s’est crée une image d’homme viril.

Rassurez-le en lui disant que l’utilisation du gode-ceinture restera secrète et que vous n’en parlerez à personne, y compris votre meilleure amie. Attention, si vous cassez cette promesse, la confiance dans votre couple pourrait s’envoler…

Essayer la pénétration anale digitale

Quand on se fixe le marathon en objectif, on commence par courir quelques minutes avant de progresser. Pourquoi ne pas faire de même avec votre homme ? S’il n’a jamais connu le plaisir anal, il est normal de ne pas être chaud à l’idée de se faire pénétrer par un gode-ceinture.

Pour le convaincre, apprenez-lui le ressenti d’une stimulation anale. Si vous voulez utiliser des sextoys, l’insertion d’un plug pendant qu’il vous pénètre est une valeur sûre.

Mais, le mieux est sûrement la pénétration digitale. Un petit doigt frottant la zone de sa prostate accompagnée d’une masturbation de son pénis, et je peux vous garantir qu’il ne sera plus hésitant à l’idée d’un gode ceinture.

Utiliser du lubrifiant

L’idée lui plait, mais il a tellement entendu que la sodomie était douloureuse qu’il est terrifié ? Achetez un bon lubrifiant. Ce produit fait des miracles. Une noisette de lubrifiant au niveau de son anus, une autre étalée sur le gode et la pénétration se fait sans douleur. Il sera même surpris par la facilité à laquelle le sextoy entre en lui.

Marchander fantasme contre fantasme

Pénétrer un homme est votre fantasme. Vous rêvez de le dominer. Réaliser ses fantasmes est une part importante d’une vie sexuelle épanouie. Votre compagnon a aussi les siens. Pourquoi ne pas réaliser d’une pierre deux coups en planifiant aussi son fantasme ?

À trois avec une femme, soirée dans un club échangiste, en public, si chacun fait un effort pour l’autre, vous aurez peut-être deux expériences inoubliables !

Donner l’exemple

Il est cocasse de voir le nombre de filles qui veulent se servir d’un gode-ceinture sur un homme et qui refusent catégoriquement la sodomie. Convainquez-le par l’exemple. Il peut essayer le sextoy sur vous ou vous pénétrer avec son sexe. S’il voit que vous n’avez pas mal et que vous appréciez, il sera plus enclin à essayer cette position avec des rôles inversés.