D’aucuns disent qu’après l’amour c’est n’est pas la guerre. Cette assertion est difficilement prouvée quand votre relation amoureuse prend fin de manière brusque. Elle laisse souvent un goût d’inachevé. C’est donc normal de chercher à revivre de temps à autre les sensations qui la caractérisaient.
Retrouver son ex à intervalles réguliers pour des galipettes ne devrait pas être un challenge impossible.
Garder le contact
Je place le maintien du contact au premier niveau parce qu’il est la clé de la détection des opportunités. Je dirais aussi que c’est le point le plus important à franchir. En effet, il part de la cause de la rupture. Si vous vous êtes séparés, c’est qu’il y a d’abord une dissonance ou une incompatibilité à un niveau (de votre côté ou de celui de votre ex-petite amie).
Il vous faut donc travailler à renouer tout doucement le contact pour éviter de rencontrer les mêmes goulots d’étranglement. Il est important pour vous de garder un caractère superficiel dans le contact pour éviter de vous retrouver dans une nouvelle relation.
Profiter de votre passé commun
Dans les mêmes conditions, les mêmes causes produiront les mêmes effets. Pour avoir passé un temps relativement long avec votre ex-petite amie vous avez une longueur d’avance. C’est une carte qui est à votre actif. Vous pourrez donc renouer avec les habitudes qu’elle a longtemps appréciées chez vous. Vous ne devriez pas aussi être trop présent afin de ne pas retomber dans la friendzone. En effet, cela marquera l’échec de vos opérations. Vous ne risquez pas d’atteindre votre but si vous entrez dans cette catégorie d’ami.
C’est une règle bien connue en amour. Il faut donc être à la fois prudent et subtil dans les attentions. Je pense pour ma part qu’une reconquête est plus difficile que la première conquête. Le chat échaudé craignant l’eau froide, il ne vous reste qu’à faire preuve de tact et à reconnaître les tics de votre cible pour attaquer au moment opportun.
Jouer sur les performances
Vous devez améliorer vos performances. Il est important de savoir que pour faire de son ex-petite amie un plan Q régulier, il faut que vous soyez un bon plan. Je pense qu’il ne sert pas à grand-chose de retrouver un ex-petit ami qui n’a pas le chic de vous faire grimper au rideau.
Avant de vous mettre dans l’optique de retourner culbuter votre ex-petite amie assurez-vous, de devenir un super plan Q. Vous n’aurez ensuite qu’à travailler de manière continue sur vos performances sexuelles. L’objectif est de créer un rendez-vous de plaisir entre vous deux. Il faut savoir que seul un homme qui peut allier la force et la douceur dans les moments d’intimité, peut réellement faire revenir ses ex-petites amies.
Je pense que garder son ex-petite amie en plan Q est possible. Les réalités liées à cet état de choses sont que l’exercice peut devenir lassant. Il est même possible que l’amour renaisse et que vous tombiez dans votre propre piège. C’est à vous donc de savoir comment vous y prendre.