homme qui avance dans un champ

Comment devenir un mec plus viril ?

Séduction

Pendant des décennies, la société de consommation a voulu tuer l’homme viril pour créer des métrosexuels s’extasiant à Séphora sur les nouvelles crèmes de visage. Fort heureusement, si une partie non négligeable a embrassé cette condition d’homme sans responsabilité et autocentrée, d’autres résistent. La virilité n’est pas taboue : elle est naturelle et même plébiscitée par les femmes.

Vous souhaitez devenir plus viril ? Voici mes conseils !

Ayez un corps qui vous rend fier

La virilité, c’est d’abord avoir un corps d’homme, en être fier et vous sentir capable de vous défendre. Je ne parle pas du mec aux beaux pectoraux, huilé comme une voiture sortant de la révision, mais de l’homme autonome.

Un mec viril défend sa femme, déménage avec quelques amis et n’est pas essoufflé après un kilomètre de marche.

Pratiquer un sport est évidemment nécessaire, mais certains métiers très physiques sont bien plus efficaces qu’une heure de vélo d’appartement…

Les sports de combat sont parfaits pour booster la virilité et la confiance en soi.

Assurez au lit

Parlons peu, mais parlons vrai. Le sexe fait toujours partie des priorités de l’homme. Nous voulons de la quantité et de la qualité. Un mec viril au lit sait écouter les désirs de la femme et prendre les choses en main. Il n’est pas un exclusif du missionnaire incapable de garder son sexe en érection plus de cinq minutes.

Si vous avez des problèmes de ce côté, n’ayez pas honte car des raisons de santé peuvent les provoquer. Parlez-en à un médecin et prenez des pilules capables de vous rendre plus endurant et plus dur. Découvrez le complément virilité Virilblue et sa composition pour en savoir plus sur ce type de produits.

Assumez vos pensées

Arrêtez d’argumenter uniquement dans votre tête et de dire « oui » à tout ce que disent les autres. Un mec viril a des valeurs qu’il assume. Vous pensez que les idées politiques balancées pendant le repas sont idiotes ? Dites-le. Votre voisin ne respecte personne et se comporte comme le dernier des vilains ? Faites-lui comprendre.

C’est la même chose dans votre couple. Être ouvert au dialogue n’est pas une faiblesse, mais quand des compromis sont trouvés, il ne doit pas s’agir d’une castration psychologique.

Soyez autant manuel qu’intellectuel

Le bûcheron chemise ouverte qui tape comme un bourrin est une image digne des séries pour femmes américaines. Cette image du mec viril n’est pas la vérité, mais elle n’est pas pour autant totalement fausse.

Un homme viril sait être manuel. Il ne va pas acheter des petites bûchettes à Castorama, il sort sa scie ou sa hache et fait son bois pour l’hiver. Quand son carrelage se fissure, il le répare ou le change.

Mais, dans le même temps, la virilité n’est pas un corps sans cerveau. L’intelligence et le savoir sont des signes d’autorité dans notre société, et donc un facteur de virilité.

Visez un esprit sain et affûté dans un corps masculin sain !

Arrêtez de feindre la virilité

L’homme qui se met des tartines de crème anti-rides, se taille la barbe tous les matins et complexe dès qu’il voit un peu de gras sur son ventre n’est pas un viril, même s’il « bench 5 reps de 120kg ».

La virilité est naturelle. Elle accompagne l’Homme depuis son apparition. Le mec viril protège sa famille, sait se nourrir et se protéger, ambitionne, réalise, assume… Il ne copie pas les tutos beauté de GQ Magazine.