« O Tania… J’ai un os de six pouces dans la queue. J’aplatirai tous les plis de ton vagin… Je te renverrai à ton Sylvestre, le ventre douloureux et la matrice sens dessus dessous. Ton Sylvestre ! Oui, il sait bien allumer un feu, mais moi, je sais comment enflammer un sexe ! » Vous l’avez bien compris, ces paroles sont tirées du Tropique du cancer d’Henry Miller.
On comprend donc que pour enflammer un sexe, le pénis doit être de taille ! C’est justement le but de la pénoplastie. Qu’est-ce que la pénoplastie et comment fonctionne-t-elle ? Je vous conseille de me lire pour le découvrir dans cet article.
Qu’est-ce que la pénoplastie
Beaucoup d’hommes ont envie de mettre fin à leur complexe de petit zizi et pour cela, ils se réfèrent à la pénoplastie, confiants de la réussite. Technique de chirurgie plastique apparue il y a quelques années, la pénoplastie consiste à augmenter le volume de la circonférence de son pénis. En terme plus clair, c’est une opération esthétique consistant à rallonger la taille de son sexe.
Pourquoi faire la pénoplastie ?
D’abord, je tiens à préciser que vous pouvez être amené à faire la pénoplastie pour plusieurs raisons. Vous êtes né avec un petit zizi et depuis votre enfance vous essuyez les quolibets de vos camarades. Vous avez expérimenté toute sorte de trucs pour pouvoir prolonger un tant soit peu la taille de votre machin, au repos comme en érection, mais sans suite. Je peux vous rassurer que la pénoplastie mettra fin à votre tourment et vous donnera la revanche sur vos anciens camarades.
Mieux, votre femme trouve votre pénis trop petit. Elle veut le sentir plus profond. Il vous faut donc la pénoplastie. Essayez et vous m’en donnerez de nouvelles. Votre pénis peut banalement gagner 15 cm !
Comment faire la pénoplastie ?
À ce niveau, vous avez deux options. Vous pratiquez la pénoplastie chirurgicale, ou la pénoplastie à l’acide hyaluronique.
La pénoplastie chirurgicale ou lipofilling se déroule sous anesthésie. L’on vous réinjectera dans le pénis votre propre graisse préalablement prélevée et traitée. Cette opération peut durer 2 h et mettre un mois à cicatriser. En plus, les résultats sont modérés.
D’un autre côté, la pénoplastie à l’acide hyaluronique n’a pas besoin de bloc opératoire et ne dure généralement que 45 min maxi. L’opération consistera à vous injecter localement de l’acide hyaluronique. Cet acide augmentera immédiatement le volume de votre verge, et cela, pour 2 ans minimum. À la fin, votre pénis va gagner 7 cm de longueur au repos.