jolie femme faisant du yoga

Comment draguer une fille dans une salle de sport ?

Séduction

La drague n’est pas toujours très simple à faire, surtout si vous êtes timide et que vous ne savez pas vous y prendre. Bien que la salle de sport soit un endroit qui regorge d’hommes, mais aussi de belles filles, quelques gestes et techniques de drague ne seront pas de trop pour vous aider.

Je vous dis ici, comment procéder.

Soignez votre apparence

Avant tout essai de drague, il est essentiel que vous soyez crédible dans votre apparence. Ne faites surtout pas l’erreur de porter des habits qui sont trop bizarres. Vous aurez alors plus de chance d’obtenir son numéro pour la draguer.

Laissez de côté, le cycliste rose fluo que vous pensez mettre pour vous rendre à la salle de sport. En lieu et place, mettez juste un short et un t-shirt qui flattent votre corps de sportif. Faites aussi l’effort d’être social et de vous familiariser aux habitués de la salle. De cette manière, lorsque vous abordez la fille, elle sera plus à l’aise avec vous.

Choisissez le bon moment

Après votre apparence, il est à présent temps que vous abordiez la belle afin d’engager une conversation. Attendez dans ce cas le meilleur moment. Cela peut-être lorsqu’elle essaie de changer de machine ou lorsqu’elle prend une petite pause. Ne la dérangez surtout pas en plein exercice, car elle risque d’avoir une mauvaise impression de vous.

Au moment favorable, faites l’effort d’être détendu et d’être le plus naturel que possible. Lancez-lui une phase simple et accrochante. Il n’est pas question ici de déballer un discours de drague cliqué. Vous devez simplement rester vous-même et dire ce qui vous vient à l’esprit. Pourquoi ne pas lui faire des compliments par exemple sur ses prouesses dans la salle de sport ? Ne cachez pas votre admiration pour sa personne.

Il est essentiel de garder en mémoire que vous n’avez qu’une seule occasion de faire une première bonne impression. Ainsi, si votre première approche est ratée au début, il vous serait difficile de remonter la pente. Sans paraître pervers, votre sujet de drague doit sentir dans vos premiers propos que vous souhaitez nouer avec elle, bien plus qu’une simple amitié.

Choisir la technique de la close

Lorsque l’on parle de la close en drague, il s’agit en réalité de la prise du numéro de la fille. Cela vous permettra de l’appeler pour ensuite obtenir un rendez-vous avec elle hors de la salle de sport. Vous aurez ainsi le temps lors de ce tête-à-tête pour la séduire davantage si affinité, il y a.

Si la demande dudit numéro n’est pas bien faite, vous risquez de rentrer avec un faux numéro et ce n’est pas le but. Le secret dans ce cas est de ne pas lui donner l’impression que vous voulez la harceler par des appels ou forcément la draguer pour la mettre dans votre lit. Essayez de lui faire croire que donner son numéro est une chose plus ou moins banale, mais importante pour vous.