Couple jeune se calinant

Comment surprendre votre partenaire au lit ?

Séduction

Existe-t-il quelque chose de pire que la routine au lit ? Je ne pense pas et pourtant, la plupart des couples finissent par la vivre. Les positions sont toujours les mêmes et petit à petit, chacun commence à avoir des envies qu’il n’ose avouer.
Heureusement, ce n’est pas une fatalité. Faites des efforts pour lutter contre la routine au lit et surprendre votre partenaire. Voici mes idées. Essayez-les et vos rapports deviendront plus fréquents et passionnés.

Les sextoys : les grands classiques

La démocratisation des sextoys a créé un renouveau dans les couples. Par exemple, un simple vibromasseur d’Easytoys permet de se focaliser sur le plaisir de votre partenaire et modifie complétement vos préliminaires. Il procure des sensations que votre bouche et vos doigts ne peuvent produire.
Godemichets et vibromasseurs sont les grands classiques, mais ils ne sont pas les seuls. Dans les couples les plus « ouverts », l’homme peut découvrir le plaisir anal, tandis que la femme peut essayer des jouets toujours plus gros…
Je vous recommande de débuter par les classiques, de discuter sans tabous et de voir ensemble si vous préférez rester sur des jouets intimes « débutants » ou aller plus loin dans vos découvertes.

Domination et soumission, tout le monde aime !

Si vous faites un sondage sur les fantasmes, je suis sûr que la réponse la plus dite sera les jeux de domination et de soumission.
Surprenez votre partenaire en faisant preuve d’assurance et en menant les débats. Sur Easytoys.fr, vous trouverez une large sélection d’accessoires. Si vous souhaitez débuter en douceur, prenez un bandeau pour les yeux et des lanières ou fausses menottes. Attachez votre femme et faites tout ce qu’elle aime. La recette marche à tous les coups !

Il n’y a pas que le lit dans la vie

Avec la routine, le lit devient le seul lieu où vous faites l’amour. Changez cela ! La première chose est de faire l’amour ailleurs dans votre maison. Si vous habitez en couple ou seul, vous pouvez avoir un rapport sexuel sur le canapé, sur la table de cuisine, contre un mur, dans le jardin… Bref, partout !
Si vous avez des enfants, le lit n’est pas une fatalité. Profitez quand ils ne sont pas là et jouissez de l’intimité d’une salle de bains.
Puis, par la suite, faites l’amour ou quelques jeux coquins en dehors de votre lieu de vie. Une voiture ne sert pas qu’à transporter vos courses…

Stop à l’effet pyjama

Il est légitime de vouloir se mettre confortable après le travail. Le premier réflexe est de se laver et d’enfiler un pyjama. Mais, c’est frustrant pour chaque partenaire de voir Madame en jupe et Monsieur en costume se transformer en porteurs de pyjamas et de shorts difformes et délavés.
Sachez bien vous habiller, notamment le week-end. L’attirance se fera naturellement plus forte et les rapports plus passionnés.