Si vous êtes un jeune homme plein de vigueur, il n’est pas vraiment rare que vous soyez attiré par une femme plus âgée que vous. Cependant, ce n’est pas parce qu’elle l’est qu’elle vous est inaccessible.
Avec un peu de savoir-faire, vous pourrez amplement vous démarquer des hommes qui la convoitent, même s’ils sont plus âgés qu’elle. Si vous souhaitez tenter l’aventure et la draguer convenablement, je vous donne quelques conseils à suivre à la lettre.
Ne considérez pas son âge
C’est l’erreur la plus fréquente que de jeunes hommes commettent avec ce type de femme. En réalité, ils se mettent une énorme pression compte tenu de ce paramètre. Toutefois, ce n’est pas parce qu’elle est plus âgée que vous n’avez pas votre chance. Vous devez donc la considérer et la traiter comme une jeune femme. Prenez-la comme elle est et comme si elle avait votre âge.
Lors de votre rendez-vous par exemple, il faudra poser les bonnes questions pour la séduire. Il est même possible qu’elle se prenne à ce jeu des plus plaisant et qu’elle sente votre attention. Cela sera amplement suffisant pour la flatter, croyez-moi. Il se pourrait même qu’aucun homme de son âge ne lui fasse une telle impression.
Toutefois, je vous conseille de garder une chose en tête : allez à votre rythme ! En effet, ce n’est pas parce qu’elle est âgée qu’elle en attendra forcément plus de vous.
Montrez-lui que vous êtes indépendant
Le désavantage pour vous, c’est que vous ne soyez pas suffisamment indépendant pour elle. C’est généralement ce que les femmes plus âgées comme elle pensent. Vous devez donc tout faire pour lui prouver le contraire. Vous devez lui montrer que vous êtes sérieux, que vous vivez seul et que vous avez un emploi stable. Montrez-lui que, malgré votre âge, vous êtes suffisamment responsable pour prendre soin d’elle.
Par ailleurs, ce qui est le plus dangereux dans votre situation, c’est qu’elle vous prenne pour un enfant. En réalité, vous devez tout faire pour lui montrer que vous êtes un homme, un vrai. Il faudra qu’elle n’ait pas en tête qu’elle jouera pour vous le rôle de « maman », mais de « femme ». Vous pouvez me croire, c’est sur ce dernier point qu’elle sera très exigeante.
Centrez votre attention sur elle
Je vous ai déjà parlé de l’attention que vous devez lui porter. Toutefois, ce n’est pas seulement lors du rendez-vous que vous devez être attentif, mais à tout moment. Si vous ne le savez pas (et j’en doute), une femme est une femme. En clair, elle a besoin d’attention et d’affection. Vous devez donc non seulement lui montrer vos centres d’intérêt, mais vous devez être aussi attentif aux siens. Demandez-lui alors ce qu’elle aime faire ou quelles sont ses passions. Découvrez tout ce qui pourrait la réjouir au quotidien.
Ainsi, il est indéniable que vous deviendrez plus intime avec elle.
Hormis cela, il y a d’autres conseils que je souhaite vous prodiguer. Ne faites surtout pas trop d’efforts pour attirer ses faveurs et prenez le contrôle de la relation. Surtout si vous passez la nuit avec elle.